Mon ordinateur plante sans raison apparente

Fermé
DubbleG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 23:23
 morpheus - 22 nov. 2013 à 15:49
Bonsoir,

j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre, mon ordinateur est un Windows Xp, depuis quelques temps déja mon pc plante sans aucune raison apparente ( il se redémarre tout seul ) et seulement lorsque je veux visonner une vidéo sur le net, je suis pas tellement un expert en matière d'informatique voilà pourquoi je postes ici.

cordialement
Dubble G

je viens de me rappeler qu'il plantait également lorsque je le laissais trop longtemps sans que je ne fasses rien dessus
A voir également:

52 réponses

dernière chose!!
je sais que avec avg j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc, avec tous les antivirus de toute façon. je les ai supprimé parce que ça me gavait de devoir tout reformater tous les mois à cause d'eux. C'est peut être une des solution!
bon il faut aussi savoir qu'il ne faut pas plusieurs antivirus sur le meme pc parce que ils se font la guerre.

voilà salut :)
10
Bonjour.

J'ai moi aussi un petit problème avec mon ordinateur.
Avant mon ordinateur plantait de temps à autre, l'image se bloquait sur mon écran et l'ordinateur ne travaillait plus (Petite diode rouge qui était éteinte) Bref cela allait car c'était très peu, une à deux fois par jour en général.
J'ai hier changé mon alimentation car celle-ci faisait beaucoup de bruit! Et maintenant voilà que mon ordinateur plante comme avant mais bien plus régulièrement. Dès que je lance un jeu au bout de cinq minutes il plante. Si je reste sur mon bureau je ne pourrais vous dires combien de temps il tient car cela varie mais il finit par planté dans l'heure qui suis en général. J'ai d'abord pensé à la carte graphique et je sis donc allé chercher les tous derniers pilotes mais toujours le même problème.

Quelqu'un serait-il d'où vient le problème?
4
Il faut reinstaller DX
0