Crépitements des vidéos Web

Fermé
Crønøs - 7 juin 2012 à 15:21
 JIAB36 - 8 juin 2012 à 10:54
Bonjour,

j'utilise Chrome, Internet Explorer 9 et Firefox, mais rien n'y fait, à chaque lecture de vidéo il y a des crépitements.
Je possède un PC fix : W7 64; Dual core E8400, SSD Corsair, Casque audio USB Corsair vengeance 1500 (qui possède une carte son intégré).

Merci beaucoup !

cordialement


A voir également:

6 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
7 juin 2012 à 15:57
Bonjour,

Qu'entends-tu par crépitements ? Des arrêts intempestifs ?
0
Pas vraiment, en fait il s'agit de craquements et je viens de m'apercevoir que plus la qualité de la vidéo était élevé, plus ça le faisait. Par exemple, en 240p il n'y a aucun craquement dans le son et en 1080p ça n'arrête pas.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
7 juin 2012 à 19:44
Ah uniquement dans le son ?
Tu as essayé une mise à jour du pilote de ta carte son ?
0
Oui, mais il n'y a aucun nouveau drivers disponible.
Je précise de la carte son est directement dans le casque qui est USB :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai découvert quelque chose de nouveau :

Sur le son lancé depuis mon disque dur ou SSD, il n'y a aucun crépitement, mais lorsque je lance une vidéo HD sur Youtube et que je la mute, les craquements dans le son apparaissent.
Le problème vient donc de la lecture de vidéo HD. Mais pourquoi cela a un impact sur le son ?
0
Peut etre bien que tu n'as plus assez de mémoire RAM pour supporter la qualité HD des vidéos. Ou alors faut que t'ailles dans le BIOS et modifier le choix de la taille du RAM.
0