Installation de windows 8

Fermé
clfami Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 6 juin 2012 à 17:54
 clfami - 9 juin 2012 à 20:59
Bonjour,j'ai un portable avec windows seven sur la partition c ,et je veux installer windows 8 sur la partition d mais voila a un certain moment ( 33 pourcent )j'ai le tableau suivant qui s'affiche : windows ne peut pas installer les fichiers requis il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant ,verifiez que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponibles et redemarrez l'installation .code d'erreur :0x80070017 ,merci de me donner une solution .jai un pc acer aspire intel graphics ,4gigas de ram ddr3 et disque dur de 500 gigas disque dur



A voir également:

2 réponses

il se peut pas que ton dvd n'est pas au complet si une gravure ou un peu gratter alors trouve toi un nouveau dvd d'installation et réessaye
0
bonsoir,j'ai suivis votre conseille et ca foctionne ,mais un autre probleme ,quand je quitte windows 8 et que je veux aller sur le seven ,il me fait chaque fois une verification des disques ,ceci est-il normal et y aurait-il une solution pour que cela n'arrive plus ,merci
0
clfami Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
7 juin 2012 à 01:49
merci ,je vais essayer
0