Archos 43 IT Problème Youtube

Fermé
Nanou - 6 juin 2012 à 15:18
 Snipes44 - 24 août 2012 à 14:14
Bonjour,
Je possède l'archos 43 It depuis près d'un an et demi. Avec la wifi je peux aller sur internet et je pouvais regarder des vidéos youtube sans problèmes et sans applications....mais depuis quelques jours dès que j'essaye de regarder n'importe quelle video Youtube, un message d'erreur apparaît : Impossible de lire la vidéo.
Pourtant avec daylimotion ça marche encore !

Que puis-je faire ??? J'ai déja reinitialisé mon archos et j'ai installer videobox mais ça marche pas.....


A voir également:

1 réponse

Ca y est j'ai réussi, c'est trop cool.
Alors je vous explique comment j'ai fait :
- Je suis allée sur Appslib, j'ai tapé Google Play, j'ai téléchargé la seule application qui apparaît qui s'appelle GOOGLE PLAY STORE
- Comme elle ne fonctionne pas, j'ai téléchargé Arctools sur Appslib. Ensuite dans Instaler Apps j'ai cliquer sur Default Apps & Market v2.27 et j'ai cliquer sur Installer apps.
- J'ai redémarrer mon archos et j'ai ouvert Google play qui fonctionne très bien.
- Dedans j'ai tapé Youtube et j'ai téléchargé la première appli qui s'appelle YOUTUBE GOOGLE INC.

eT voila !!!!
2
Il y a un probleme avec ta solution car l'application youtube du play store n'est plus compatible avec l'appareil.
0