Multi Probleme Iphone-itunes

Fermé
Newber - Modifié par Newber le 2/06/2012 à 22:44
 Newber - 3 juin 2012 à 23:34
Bonjour,

Après avoir écumé tout les sites d'aide possible je me dis qu'il est temps de poser mes propres questions. En effet j'ai énormément de problèmes avec mon Iphone et itunes:

1° J'ai l'erreur, lorsque je branche mon iphone "itunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis sync services. reconnectez vous ou réessayer plus tard" J'ai peut être trouvé une solution ( http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=8428.0;wap2 ), mais étant donné que ce n'est pas mon plus gros problême je ne l'ai pas encore réglé.

2° Lorsque je lance itunes, 2 programmes associés se lancent aussi: AppleMobileDeviceService.exe et ASP Daemon.exe. Ces 2 programmes utilisent chacun, en gros, 50% de mon UC (rendant donc mon pc inutilisable). J'ai plus ou moins réglé le problème, je coupe ces 2 programmes lorsque je veux écouter ma musique ou je laisse le premier tourner lorsque je veux synchroniser.

Le gros problème le voici:

3° J'ai voulu, en fin d'après midi, mettre à jour mon iphone vers la dernière maj (passer de 4.quelque chose à 5.quelquechose. J'ai eu un message m'avertissant que l'iphone allait être restaurer, je ne m'en suis pas inquiété ayant une sauvegarde récente. Et forcément bOOm, à la fin de la restauration j'ai eu une erreur 2002. J'ai essayé différentes méthodes et j'ai enchaîné les erreurs 1613, -50 et compagnie. J'ai finalement tout recommencé et retombe sur l'erreur 2002. Maintenant je me retrouve avec un iphone avec les application que j'avais avant restauration mais vide de contacts, sms et tout l'toutime. Je recherche donc les sauvegardes (itunes>préférences>appareil) mais sont introuvable sur itunes! Je retrouve pourtant bien 4 sauvegardes présentes sur mon ordinateur (appdata/roaming/ blablabla...)

Mes questions donc:

-Comment puis-je utiliser une sauvegarde présente sur mon ordinateur mais pas dans itunes?
-Ces problèmes peuvent-ils être liés? ( j'ai un doute, ayant le problème 2 depuis 1 an environ et le problème 1 depuis 6 ou 7 mois).
-Dans le cas ou je trouve pas de solutions, puis-je me ramener dans un apple store avec mon pc portable et mes problème dans l'espoir qu'ils me les règlent?

Précisions: Windows 7 32 bit + musique utilisées sur itunes présente sur un disque dur externe constamment branché sur mon pc
A voir également:

2 réponses

Désolé pour le "bloc" que ca a créé, il y avait des espaces quand j'ai rédigé :)

Merci pour vos réponses au fait! J'ai pas été particulièrement poli, je viens de passer quelques heures sur ce problemes, et ca ma prend vraiment la tête!

bon weekend à tous!
0
Petit up! Désolé, je ne trouve toujours aucune solution :/
0