Peut on réinitialisé un iPhone4 & rien perdre

Fermé
Zama974 - 2 juin 2012 à 19:01
 dede - 10 août 2017 à 11:28
Bonjour,

Suite à de nombreux bug sur mon iPhone 4 (en effet il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour) je souhaite le réinitialisé mais je voulais savoir comment faire pour pouvoir gardé mes donnés (photos, musiques & applications achetées, contact etc). Faut il les enregistrés sur iTunes ou autre ? Si oui comment faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
3 juin 2012 à 08:23
Bonjour,

Si vous avez activé iCloud une sauvegarde de votre iPhone est faite automatiquement une fois par jour. Vous pourrez restaurer vos données depuis cette sauvegarde après avoir réinitialisé votre iPhone.

Sinon, avant de le remettre à zéro, lorsqu'il est branché sur iTunes, faite un clique droit dessus puis "Sauvegarder". Après la remise à zéro, iTunes vous proposera de restaurer les données depuis la dernière sauvegarde.
12
Merci pour votre réponse.

J'ai bien sauvegarder mes données sur iCloud j'ai procédé à la restauration sauf que maintenant je n'arrive plus à récupéré mes données qui sont sur iCloud. Savez vous comment faire ?
0
cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
3 juin 2012 à 17:58
Lorsque votre iPhone se lance pour la "1ere fois" (au tout début, quand vous choisissez un réseau wifi etc..) il vous propose de "configurer comme nouvel iPhone", ou bien de restaurer depuis une sauvegarde sur iCloud ou iTunes, séléctionnez iCloud.
0
Le problème c'est qu'ils ne m'ont pas demander depuis une sauvegarde iCloud seulement avec une sauvegarde iTunes. Pourtant toute mes données sont bien sur iCloud
0
cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
3 juin 2012 à 18:08
Si vous avez manqué cette étape, je ne vois qu'une solution : remettez votre iPhone à zéro dans Réglages, Général, Réinitialiser, Effacer contenu et réglages.

Lors de la nouvelle activation, pensez à bien activer iCloud, à vous connecter à un réseau wifi, à vous connecter avec le même Apple ID que celui lié au compte iCloud sur lequel se trouve la sauvegarde, et il devrait vous proposer "restaurer à partir d'iCloud".
0
J'ai tout activer mais toujours rien. J'ai reussi à récupéré mes appli en allant dans l'App Store, mise à jour, Achats et Absents de l'iPhone. Mais pour mes musiques achetées je cherche encore un moyen
0