Petits Beugs de PC

Fermé
Julie - 30 mai 2012 à 22:37
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 30 mai 2012 à 22:44
Bonjour,
Voilà 1 an et demi que j'ai mon pc portable (DELL Inspiron) avec Windows 7.
Mais depuis quelques jours, il y a des petits beugs qui me font ch*er.
Exemples : quand je clique sur "arrêter" rien ne s'arrête, alors que plus aucun programmes n'est en cours, je suis donc obligée d'éteindre l'écran uniquement, et de refermer mon pc. Donc si quelqu'un l'ouvre, il arrive directement sur mon bureau, sans avoir besoin de rentrer mon mot de passe.
Ensuite, je ne peux plu "zoomer" avec la surface souris, ni utiliser l'ascenseur (avec deux doigts ou à l'extrême droite de la surface souris).
Mon fond d'écran qui est censé changer toutes les minutes façon diapo reste bloqué sur la même photo, et je ne peux désormais n'en mettre qu'une, exit le diapo.
Et il y a un petit problème au niveau de l'écran ; parfois le bouton "enregistrer" est dans la barre d'outils en bas, et je ne peux pas y accéder.

Bref.. Ce ne sont pas des problèmes majeurs certes, mais ça m'emmerde quand même!
Si quelqu'un peut me répondre.. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
30 mai 2012 à 22:44
tu restaure windows en conservant les logitiels dans le dell recovry manager
0