Rechercher : dans
Par :

Reboot pc portable

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 00:34:29 carmi, le 14 déc 2006 à 01:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un problème se pose à moi (avec un IBM Thinkpad A21e windows XP 256Mo). Quand je démarre ce pc portable au moment où le logo Windows apparait le pc reboot sans raison ! Que je mette en mode sans echec ou autre rien à faire. Etant donné qu'il y a 2 partition, je peux tout simplement réinstaller XP sur la partition système mais j'ai peur d'ecraser quelques donnés qui été sur c:\. Si j'ai pas le choix je le ferai, mais peut être y a-t-il une solution de réparer XP. Partition Magic ou autre logiciel pourrait m'aider ?!

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Reboot pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

boulepate62, le 14 déc 2006 à 07:11:18
  • +2

Salut

Répare ton système d'exploitation.
Boot sur le CD XP.
Choisis "installation" à l'écran qui apapraîtra puis au second écran tu choisis "R" pour réparer le système sur lequel est installé Windows
Tu ne perdra rien, dans ce cas la, sauf les mises à jour XP
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

carmi, le 7 mar 2007 à 00:32:22

J'ai réinstaller l'image de Windows que j'avais au préalable fait.

Répondre à carmi

3

fred, le 11 nov 2007 à 00:34:29

Bonjour,
j'ai un problem pour rebooter mon dell d620 quant je demare avec le cd non dorigine il install le debut windows il charge les donneet au moment de redemarer une page bleu s'ouvre avec pci.sys - adress F76ect....base at f76... datestamp 3b....

Répondre à fred