Reboot pc portable

Résolu/Fermé
carmi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 14 déc. 2006 à 01:52
 fred - 11 nov. 2007 à 00:34
Bonjour,

Un problème se pose à moi (avec un IBM Thinkpad A21e windows XP 256Mo). Quand je démarre ce pc portable au moment où le logo Windows apparait le pc reboot sans raison ! Que je mette en mode sans echec ou autre rien à faire. Etant donné qu'il y a 2 partition, je peux tout simplement réinstaller XP sur la partition système mais j'ai peur d'ecraser quelques donnés qui été sur c:\. Si j'ai pas le choix je le ferai, mais peut être y a-t-il une solution de réparer XP. Partition Magic ou autre logiciel pourrait m'aider ?!

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai un problem pour rebooter mon dell d620 quant je demare avec le cd non dorigine il install le debut windows il charge les donneet au moment de redemarer une page bleu s'ouvre avec pci.sys - adress F76ect....base at f76... datestamp 3b....
2
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 07:11
Salut

Répare ton système d'exploitation.
Boot sur le CD XP.
Choisis "installation" à l'écran qui apapraîtra puis au second écran tu choisis "R" pour réparer le système sur lequel est installé Windows
Tu ne perdra rien, dans ce cas la, sauf les mises à jour XP
1
carmi Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 9
7 mars 2007 à 00:32
J'ai réinstaller l'image de Windows que j'avais au préalable fait.
0