Impossible d'organiser les icônes du bureau

Fermé
toto59 - Modifié par toto59 le 28/05/2012 à 21:56
 THEKING - 20 févr. 2013 à 09:45
Bonsoir,

depuis hier, après un redémarrage de mon pc suite à la mise en quarantaine d'un trojan, je ne peux plus organiser mes icônes du bureau comme je le souhaite. Quand je déplace mes icônes, après une actualisation du bureau, les icônes se trient automatiquement à gauche.

J'ai regardé un peut partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. L'option "réorganisation automatique" est décochée, l'option "aligner sur la grille" est cochée et dans "trier par" rien n'est coché. J'ai essayé plusieurs variantes mais rien ni fait...

J'ai fait une analyse SuperAntispyware et une Avira Antivir mais rien à signaler.

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et rien n'y fait elle icone reparte toute a gauche et les dossiers qui sont sur le bureau se classe par ordre alphabétique de même pour le dossier téléchargement
1
La solution a ce problème et de cliquer droit sur le bureau, dans l'onglet affichage il faut decocher l'option REORGANISER AUTOMATIQUEMENT LES ICONES
et voilà vous pouvez placer vos icônes ou vous voulez.

Peace and Enjoy
1
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
28 mai 2012 à 23:22
fait ctrl + alt + suppr
vas dans le gestionnaire de tache desactive le prossecus explorer.exe
ensuite vas faire nouvelle tache et réouvre explorer.exe
0
Bonsoir,

tout d'abord merci pour vos réponses.

@LykkeV2 : oui je l'ai redémarré depuis hier, mais j'ai toujours le même problème. Je suis effectivement administrateur du compte ( une seule session de créée sur le pc)

@bart5 : j'ai fermé explorer.exe puis je l'ai rouvert mais rien n'a changé.
0
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
29 mai 2012 à 21:05
alors cherche si tu n'a pas un autre ecran branché sinon je n'ai plus de solution.
0
Un autre écran branché, c'est à dire ? Brancher le pc sur un autre écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai créé une autre session et aucun problème pour cette session, je peux organiser mes icônes comme je veux.

N'y aurait-il pas un moyen de rétablir les paramètres (d'affichage) par défaut ?
0
LykkeV2 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 16
28 mai 2012 à 23:17
Bonsoir,

Depuis hier, vous avez redémarrer votre PC ?
Si non, essayez...

Êtes-vous administrateur de la session ?
Si non, vérifiez avec un utilisateur administrateur.

Je reste à votre disposition,
Cordialement.
-1