Page internet bloque mon pc portable acer

Fermé
GeoffreyZa - 28 mai 2012 à 14:18
 clemet - 23 oct. 2012 à 22:54
Bonjour,

J'ai un réel problème... Lorsque j'allume mon Pc portable acer aspire 5735z sous vista, je tombe directement sur une page internet sans bord avec le message suivant '"navigation vers la page web annulée. Essayez la chose suivante: actualisez la page."
Et lorsque je clique sur actualisez g : ce programme ne peut pas afficher la page web.


Je n'ai plus accès au bureau seule la commande ctrl alt delete fonctionne mais pas d'accès au gestionnaire de tâches... En mode sans échec, je retombe directement sur la même chose....


Je suis complètement perdu......

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

16 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 mai 2012 à 14:22
bonjour, pour le gestionnaire des taches, tu peut faire un clique droit dans la barre des taches
1
Bonjour cristali,

Le problème c que je n'ai plus de barre de tâche non plus

Je n'ai qu'une grande page blanche web sans onglet ni bouton

Seule ma flèche bouge mais pas de clic droit
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
22 sept. 2012 à 16:34
Bonjour karine,

démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
Télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète de ton disque
tu supprimes tout ce qu'il a pu trouver
tu redémarres ton pc si il te le demande

vois si cela va mieux.

Cordialement

1
Bonjour, je suis ravie d'être ombée sur votre reponse, j'ai eu depuis 2 jours ce probleme et j'ai suivi vos conseil, j'ai telecharge Malwarebytes et j'avais 3 fichiers infectes dont 1 trohan RAMSON , j'ai supprimé et tout est ok , mon ordi refonctionne bien, merci à vous , super compétences !!!!!!
0
clemthi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 12:57
j'ai eu le même problème, mais impossible de redémarrer en mode sans échec,
par contre je pouvais aller sur l'autre session (invité) et j'ai pu lancer "malwarebytes" qui a trouvé le problème. Maintenant ça marche.
J'avais déjà eu ce problème, mais j'avais pu redémarrer en mode sans échec. Donc il y a intérêt à avoir une session "invité", car sans cela je ne sais pas comment j'aurai fait.
0
Merci beaucoup !!! tanteelise, MERCI !
0
Chicorette Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 2
23 sept. 2012 à 14:37
Bonjour,

J'ai eu le même cas il n'y a pas longtemps sur le PC d'une amie! ça fait peur! car effectivement on a accès a plus rien! à part le bios!
démarrage sans echec, la même chose...bref à part le formatage rien à faire, mais si vous voulez récupérer vos données c'est possible.

Vous allez peut-être me trouver inutile, mais j'explique quand même si ça peut aider.
J'ai depuis des années des CD de réparations très pratiques et puissants mais c'est en allemand (source Computer Bild: Notfall CD, ça sort tous les ans en fin d'année si ça interesse les germanophones), je n'avais jusqu'à mai dernier jamais trouvé de correspondance en français mais micro hebdo a sorti un tuto la dessus je l'ai testé c'était presque la même chose!
En fait il faut se créer un disque ubcd, c'est un système sous linux qui vous permet de rentrer quand même dans le système windows, et de là vous pouvez au moins récupérer vos données avant le formatage.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/

Si ça peut aider...
1
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 mai 2012 à 14:29
ah d'accord , dans ce cas tapotte la touche f8 et choisi dernière configuration valide connue dans un premier temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C tjs la même chose....
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 28/05/2012 à 14:39
essie ceçi
toujours par la touche f8, choisi "réparer l'ordinateur" répond pour la langue et le clavier et ensuite clique sur "restaurer le système" choisi une date avant la panne.
photo ci dessous
http://www.google.fr/...
0
Merci merci merci!
0
Il dit qu'il n'y a pas de point de sauvegarde créé .... Et je crois que c'est possible car ce n'est pas le mien mais celui de ma femme
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 mai 2012 à 14:44
il n'y as pas une case a cocher en bas a gauche pour d'autre points de restauration.
0
Non pas de case à cocher!
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 28/05/2012 à 14:49
alors choisi "réparation du démarrage" la première ligne sur la photo du lien du message 5
0
Pas de problème detecté....
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 mai 2012 à 14:59
alors, je ne sais pas, tu dois avoir une ligne marquée "recovery management" dans les choix, ça sert a remettre le pc a neuf(si ça te dis) mais tu perdras toutes tes données perso
a tout hasard, appuie sur la touche f11 pour voir tu est peut etre en agrandie.
0
Je crois que je vais encore attendre pour la restauration du Pc car BCE de données perso... La touche f11 ne fonctionne malheureusement pas!


G essayé de voir si ce n'était pas un virus mais je ne trouve rien sur le net.

Merci quand même pour tes réponses

Geoffrey
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 28/05/2012 à 15:15
au cas ou, sur le acer il y a un choix de remise a neuf qui permet de conserver ses données.
http://www.noelshack.com/2012-22-1338210886-restaurationacer.png
0
Bonjour j'ai eu le même probleme hier vers 15 heure ... je pense que c'est un virus qui c'est propagé :/
J'espere que quelqu un trouvera comment resoudre ceci ...
0
Ben oui le plus vite sera le mieux ;))

Je suis tjs bloqué devant cette p.....n de page grrrrr :)
0
j'ai le même problème depuis hier !! ça doit être un virus :/ moi je peux accéder à mes données perso car quand l'ordi s'allume tout va bien jusqu'à ce que toutes les icônes du bureau soit affichées et dès qu'il se connecte à internet j'ai exactement la même page blanche qui prend tout l'écran de l'ordi et qui dit que la page internet ne peut s'afficher, j'ai tout essayer ya rien à faire..
0
La seule solution que g trouvé c'est de formater le pc et maintenant tout va bien!!

Bien à toi
0
est ce que tu as pu conserver tes données?? je veux pas les perdre :(
merci de ta réponse en tout cas !!
0
Bonjour j'ai exactement le même probleme, j'ai essayé toutes les touches rien de marche.. si la seule solution est de tout formater c'est la m.. car c'est mon ordi pro, je viens de créer ma boite y'a 3 mois et n'avait fait aucune sauvegarde des devis et des factures.. je sais c'est une grosse erreur ça m'apprendra.. mais si quelqu'un à une autre solution ce serait genial !?
0
Même problème depuis cet après midi... J'ai essayer les instruction plus haut mais je n'ai pas accès pour télécharger malwarbytes comment faire?? Aidez moi svp
0
C'est bon j'ai réussi la tentative de restauration comme indiqué plus haut sa fonctionne parfaitement!! Merci
0