[reinstall portable DELL] windows XP pro

Fermé
geb's Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 15:08
 natasha33 - 5 août 2008 à 18:12
Bonjour à tous !!!
J'ai acheté un portable DELL Inspiron 9400 2.0 GHz, avec Windows XP Media Center Edition. cette version d' XP ne me convenant pas, j'ai décidé de tous réinstaller en utilisant le cd don mon ancienne machine HS contenant un windows XP Pro SP1. J'ai des pbs de recopies de fichiers sur le disque dur. Il m'anonce qu'il ne trouve pas de drivers PCI. Comme cette version d'XP est un peu ancienne, elle ne prend peut être pas en compte les pilotes de disques dur SATA ???. Sur le CD rom des drivers DELL, et sur leur site je n'ai pas trouver de "drivers disque sata" ou quelque chose s'y rapprochant . Si vous avez une idée je vous en serai reconnaisant. En attendant j'ai remis mon os de base que je trouve lour et remplis de gadgets multimédia inutiles...
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

salut
de par mon expérience un portable surtout un dell ne ce configure pas comme une unitée centrale ordinaire il faut pour un novice des astuces et une certaine exp !!
si tel en etait pas le cas il n'y aurait pas autant d'appel au secou!!!
0
a quoi sers cette fonction?merci
0