Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[reinstall portable DELL] windows XP pro

geb's, le mardi 12 décembre 2006 à 15:08:29
Bonjour à tous !!!
J'ai acheté un portable DELL Inspiron 9400 2.0 GHz, avec Windows XP Media Center Edition. cette version d' XP ne me convenant pas, j'ai décidé de tous réinstaller en utilisant le cd don mon ancienne machine HS contenant un windows XP Pro SP1. J'ai des pbs de recopies de fichiers sur le disque dur. Il m'anonce qu'il ne trouve pas de drivers PCI. Comme cette version d'XP est un peu ancienne, elle ne prend peut être pas en compte les pilotes de disques dur SATA ???. Sur le CD rom des drivers DELL, et sur leur site je n'ai pas trouver de "drivers disque sata" ou quelque chose s'y rapprochant . Si vous avez une idée je vous en serai reconnaisant. En attendant j'ai remis mon os de base que je trouve lour et remplis de gadgets multimédia inutiles...
Merci à vous
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à geb's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
x40, le mardi 12 décembre 2006 à 15:24:49
salut
de par mon expérience un portable surtout un dell ne ce configure pas comme une unitée centrale ordinaire il faut pour un novice des astuces et une certaine exp !!
si tel en etait pas le cas il n'y aurait pas autant d'appel au secou!!!
Répondre à x40

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natasha33, le mardi 5 août 2008 à 18:12:44
a quoi sers cette fonction?merci
Répondre à natasha33

Résultats pour [reinstall portable DELL] windows XP pro

[win xp pro]problème mot de passe incorrect (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini aucun mot de passe, que ce soit admin ou de session, je suis le seul à me servir de l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396046-win-xp-pro-probleme-mot-de-passe-incorrect
Problème réseau sous xp pro (Résolu) Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos lumières.. J’ai un pc fixe et un portable avec win xp pro. J’utilise un routeur et un switch pour internet. Les ip sont alloués automatiquement au pc par le routeur. Internet fonctionne parfaitement sur les 2 pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368968-probleme-reseau-sous-xp-pro
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu) Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2

Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Problème résolution windows XP pro (Résolu)Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640 par 480 en 16 bits mais il n'est pas possible de la modifier. Est-ce que quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740640-probleme-resolution-windows-xp-pro
Problème à l'installation de windows xp pro (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'installation me demande de sélectionner la partition sur laquelle je souhaite installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257274-probleme-a-l-installation-de-windows-xp-pro
Récupérer fichier protégé par Windows xp Pro (Résolu)Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : Sous Windows XP Pro, j’ai créé deux sessions. Dans l’une d’elles, j’ai protégé l’accès en lecture/écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650320-recuperer-fichier-protege-par-windows-xp-pro

IBM 3000 N200 Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProN 200,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:6 Cell Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Lecteur d'empreintes digitales,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB :4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-3000-n200-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1113972-fiche-technique