Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage XP SP2

goundroune, le mardi 12 décembre 2006 à 13:46:01
bonjour à tous

ce matin j'ai eu la surprise de voir mon PC completement planté.

A chaque ouverture de logiciel, j'ai le message suivant:"erreur initialisation de l'application" et quelque soit les logiciels.
Meme un redemmarage n'a aucun effet et faut éteindre la tour

Apres redemmarage tout redevient en ordre.
j'ai fait analyse :
avast rien
ad aware rien
spybot rien
zone alarme rien

que c'est il passé, cela fait la 2eme fois que cela se produit en 3 semaines
si quelqu'un pouvait m'aider
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goundroune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 12 décembre 2006 à 13:50:25
Es-tu allé voir dans le journal des événements de XP ? Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

goundroune, le mardi 12 décembre 2006 à 13:55:08
j'en vient

mais il ya plein d'evenement; il faut regarder une chose en particulier.

merci
Répondre à goundroune

3

henriquet, le mardi 12 décembre 2006 à 15:35:47
ton disque dur a simplement besion d'une verification. tout en corrigeant les erreurs .

delmote2005@yahoo.fr
Répondre à henriquet

4

goundroune, le mardi 12 décembre 2006 à 19:16:16
merci beaucoup

il faut juste un scandisk et sa repart ??
Répondre à goundroune

Résultats pour plantage XP SP2

Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Activation de windows XP SP2 (Résolu) Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
XP Sp2 démarre avec Bootcamp mais pas MAC OS (Résolu) salut, j'ai Mac oS X installé en parallèle avec Xp Sp2: 1) Installation de Refit à partir d'un .dmg (pas de l'image ISO sur cd) 2) Installation de Bootcamp et partitionnement: 80gb pour Mac et 40 pour Win Xp 3) Installation de Xp SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918335-xp-sp2-demarre-avec-bootcamp-mais-pas-mac-os

[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande

Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2
XP SP2 ou SP3 ? (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir quel est la difference entre le Windows XP SP2 et SP3,ou ques qui a était ajouter au SP3 merci d'avance pour votre reponce. www.commentcamarche.net/forum/affich-4942738-xp-sp2-ou-sp3
Driver son xp sp2 (Résolu)J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur intrnet les drivers et lors de l'installation j ai un message d'erreur, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085870-driver-son-xp-sp2