Signaler

Logiciel gratuit compta sci familiale [Fermé]

Posez votre question Peluche - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 07:50 par contrariness
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit.

Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et ancienne comptable, j'avoue que ce n'est pas compliqué et je trouve que mon comptable me demande cher: 600 eur TTC alors que je lui fais un tableau excel avec toutes les charges ventilées et une photocopie de tous les documents. Il me fait juste la déclaration 2072, le bilan et le compte de résultats. Merci d'avance

Utile
+17
plus moins
bonjour,

en gratuit je pense pas que pour les particuliers

a voir ici:

http://www.comptasci.com/

amclt a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
domilemena 4Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - 23 nov. 2014 à 16:36
tous ces logiciels ne sont pas compatible MAC
scordiers- 2 févr. 2015 à 09:22
Bonjour,

ce logiciel est très bien, je l'utilise depuis plusieurs années, mais il à un
gros défaut, lorsque vous ne payez plus la licence, vous perdez toutes vos
données précédentes...
Hey- 16 avril 2015 à 10:12
Vous devez parler d'un autre logiciel car il n'y a pas de frais annuel avec ComptaSCI.
Forum- 1Messages postés dimanche 6 septembre 2015Date d'inscription 6 septembre 2015 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 17:06
Je confirme que sans payer un support annuel vous n'avez aucune réponse au questions, bug... De plus les correctifs inclus dans les versions ne sont pas compris... vous devez repayer encore et encore... bien lire les CGV !
Pilou- 27 nov. 2015 à 17:24
Personnellement, je l'utilise depuis 2012 et récemment j'ai encore fait appel au support qui m'a répondu le jour même à ma question.
Et depuis mon achat en 2012, je n'ai rien payé. Comme la dit Hey, il n'y a pas de frais annuel.
Enfin pour les mises à jour, les corrections de bugs sont disponibles gratuitement en téléchargement.