Problème avec le lecteur windows media

Résolu/Fermé
rébé26 - 22 mai 2012 à 22:25
 othon - 13 sept. 2013 à 15:34
Bonjour,
je viens d'acheter un CD dans le commerce. J'arrive à l'extraire dans le lecteur windows media mais je ne retrouve pas dans le lecteur windows media. Par contre, il est copié dans ma bibliothèque " ma musique". C'est pas là que je le veux ! Auparavant, j'arrivais à copier des CD sans problèmes. D'où vient ce problème ? Je ne trouve aucune solution. Aidez moi, s'il vous plaît !


A voir également:

3 réponses

bonjour, bonjour,
J'ai fait comme vous m'avez dit ........ et ça marche !!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!
Merci merci merci 1000 fois !
9
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
23 mai 2012 à 18:30
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi : Comme quoi il ne faut jamais désespérer >> A bientôt
Cordialement
0
ohhhhh Seigneurrrr MERciiiiiii !!!!!
0
Salut Jmarion,
Pour ma part les fichiers FLAC et MPEG 4 ne veulent pas s'intégrer dans la bibliothèque du lecteur. Est ce qu'avec ta méthode, ils s'intégreront automatiquement et normalement comme un fichier MP3 ou WMA ?
Merci.
0
salut,
j'ai essayé mais ça ne marche pas. J'ai bien ouvert le Lecteur Windows Media et j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais que dale ! Est ce que ça peut venir de ce logiciel car ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'ai essayé de copier de vieux CD mais je les retrouve toujours dans ma bibliothèque musique. J'aime bien utiliser le LWM et voir ces petites pochettes ! Quel est donc ce problème ? Je désespère !!
Merci
1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
22 mai 2012 à 22:51
Je suis entrain de faire un essai avec un cd et je reviens pour t'expliquer comment faire si ton lecteur n'a pas de problèmes
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 23/05/2012 à 00:20
Je viens de faire un essai et pas de problèmes , le cd est bien extrait à l'emplacement que j'ai indiqué par défaut au lecteur (dans la bibliothèque musique) et l'album est bien présent dans le lecteur WMP ; Je pense que tu dois avoir un problème avec le lecteur
Essaie cette astuce censée résoudre certains problèmes liés au lecteur WMP12

Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Puis entrée

Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquer sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.

Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
Redémarre WMP12 et fait un nouvel essai
A+
0
A mon tour de vous dire merci...j'avais le même problème et maintenant tout est OK !
0
RESOLU en 1 mn UN GRAND GRAND MERCI pour la méthode très efficace !!
0
MERCI! Tout fonctionne normalement c'est super
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
22 mai 2012 à 22:34
Bonjour ;

Essaie comme ceci
1-Ouvrir WMP >> Organiser >> Gérer les bibliothèques >> Musique >> Ajouter et tu vas chercher le titre de ton album enregistré dans ta bibliothèque musique et le lecteur devrait se mettre à jour
0