Explorateur Windows ne fonctionne plus !

Fermé
Sada - 21 mai 2012 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 20:55
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes avec mon tout nouvel ordi et l'Explorateur Windows qui ne fonctionne plus du tout : je ne peux même plus ouvrir mes dossiers sans qu'il ne dise qu'il a un problème et que tout s'arrête.
J'ai un Samsung et je suis sous Windows 7.
D'avance, merci beaucoup !
Et, je ne suis pas très douée dans le "bidouillage" des configurations informatiques !
PS : j'ai lu les autres messages, mais ils n'étaient pas pour les Samsung.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 20:55
Essaye de voire ce que ca fait après chaque... Ferme tous les programmes a chaque fois (le mieux étant de le faire juste après le démarage...)
- Essaye 20 fois de suite et dis moi si y en a une qui marche... (20 fois au cas ou ce soit un problème de barette de mémoire)
- Ferme explorer.exe avec le gestionnaire des taches (dans onglet processus, clique sur explorer.exe, fais suppr, puis dis que tu veux continuer (je me rappelle plus exactement...) La barre de taches et le bureau se ferment. Ensuite, fichier, nouvelle tache, tape explorer.exe et ca devrait se relancer. Après tout ca, réessaye 20 fois. (pour voir s c'est un problème de chargement du programme)
- Essaye en mode sans echec. (pour voire si un autre programme cause le problème, ca peut arriver)
- Crée une bibliothèque et met un dossier vide dedans. Ensuite crée un fichier texte, image ou ce que tu veut et copie le 10 fois. Renomes-en un et essaye de le rechercher (pour voire si la taille de la bibliothèque change quelquechose.)
3
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
21 mai 2012 à 17:46
Bonsoir
un pc neuf est censé fonctionner, tu l'as payé pour cela
donc direction SAV ou recovery (remise en config usine)
1
Euh, merci mais il a quand même fonctionné pendant presque un mois. Il n'y aurait pas un autre truc pour relancer l'explorateur ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 20:00
Bonjour.
"tout s'arrête" ca veut dire quoi stp ? (j'ai besoin de plus de détails pour te venir en aide...)
0
Dès que j'essaie de rechercher un document dans la bibliothèque, je n'arrive jamais à atteindre le fichier que je veux car tout d'un coup le message "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" s'affiche puis il dit qu'il recherche une solution puis qu'il redémarre. Là il revient au début de la bibliothèque et je dois tout recommencer mais ça ne marche toujours pas. D'ailleurs si j'essaie d'ouvrir un document depuis Word ou même Open Office, vu que ça passe par l'Explorateur, ça plante aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:48
salut

J'ai exactement les mêmes problèmes avec mon tout nouvel ordi et l'Explorateur
??
tous tes pc font ça ??
-1