Porter plainte contre free!!

Holly - 15 mai 2012 à 09:07
 Elovadu - 13 nov. 2023 à 00:38
Bonjour, je suis abonnée chez free depuis 4 ans, j'ai souscrit à l'offre téléphonie mobile au mois de mars, dont la qualité de réseau laisse à désirer (vaut mieux pas avoir à passer des appels en urgence!!!). Au mois d'Avril j'ai passer commande d'un iphone 4 en paiement en plusieurs fois, je me suis rétractée dans le délai des 7 jours autorisé par la loi du consommateur L 311-15 par courrier recommandé tout en annulant ma commande. J'ai refusé le colis auprès des livreurs....

Tout en ayant reçu mon courrier free continuait à m'envoyer des mails de relance me disant que si je ne renvoyais pas le dossier de prêt je serai prélevée de la totalité de la somme donc 561 E, bien entendu dès que je recevais un mail je les appelés!!! Leurs réponses: oui ne vous inquiétez pas c'est au niveau informatique???? A ma grande surprise j'ai été prélevée de la somme totale en date du 30/04/2012, alors que tout mes courriers étaient reçus... ( avis de réception). Ils ont eu 20 jours pour traiter ma demande tout de même et maintenant ça fait 15 jours que je les appelles et que j'envoie des courriers afin qu'ils me remboursent dans les plus bref délai et je suis promenée d'un conseiller à un autre....

Oui on va me rembourser mais quand? Même pas un mail pour confirmer les dires des conseillers au téléphone pas une réponse à mes courriers, sans compter le désagrément dans le lequel je me trouve aujourd'hui.

Au près de qui puis-je porter plainte, si quelqu'un a subit les mêmes désagréments que moi merci de m'indiquer la procédure à suivre!
A voir également:

17 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
15 mai 2012 à 15:13
Salut

Avant de porter une plainte qui va te prendre du temps et de l'argent, tu peut peut essayer d'alerter la répression des fraudes en leur expliquant ton problème.
19
Bonjour
J'ai demandée la résiliation de mon abonnement freebox depuis le 8 août 2019 ce dernier n'a pas pris en compte ma demande et continue à me prélevé sur mon compte bancaire ayant un autre offre abonnement moins cher au nom de ma soeur a14,99 euros cette somme n'est pas respecter il prélèvement 23 euros plus lancien abonnement freebox impossible de les avoir au téléphone en fait je possède 3 abonnement freebox impossible
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Fouhi
Modifié le 13 févr. 2020 à 12:05
Re:

Résiliation faite selon les règles (Par Recommandé avec AR)?? As tu conservé les bordereaux?

Seule manière de communiquer: la LRAR.. Le reste est volatile et inutile..

A+
0
Bonjours changer d'opérateur cela vous aidera à résilié
0