Pc anormalement lent

Fermé
Rémy - 11 mai 2012 à 14:00
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 mai 2012 à 14:03
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet car j'ai un problème de pc extrêmement lent. Anormalement est même le terme le plus approprié. Celà fait plusieurs mois. Mon ordinateur à environ six ans, mais la lenteur est devenue telle qu'il est difficile d'avoir trois onglets firefox, livemail et photoshop (pas forcément de gros fichiers ouverts) en même temps. Bien sur, j'ai fait maintes recherches de virus (avast, spybot) et je corrige régulièrement les erreurs de registre avec ccleaner. Rien n'est détecté.
J'ai un gros doute sur flash et sur firefox.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'accompagner dans cette recherche de problème?
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
11 mai 2012 à 14:03
Installe et exécute MalwareBytes.

Puis pour v2rifier les MAJ de de flash et firefox ainsi que tous les logiciels de ton pc, je te conseil d'utiliser Update Checker. Une fois installé, lance le et il t'ouvrira tous les liens pour mettre à jour tous les logiciels de ton ordinateur (flash, java, adobe et tout autre.)

Bonne continuation
0