Mails transférés de Yahoo à Outlook 2007

Fermé
sj1982 - 10 mai 2012 à 10:18
 Aryc - 23 nov. 2013 à 09:51
Bonjour,

Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info....

J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon iphone. J'ai chargé ma boîte mail yahoo sur outlook 2007, et il se passe 2 choses :

- ma boîte de réception et boîte spam ont été vidées sur yahoo, impossible, après diverses manip de les remettre
- je n'arrive pas à envoyer de mail via outlook, voici le message que j'ai : Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.

Je ne sais pas comment faire, ça me pose un vrai problème. Si j'ai utilisé Outlook c'est dans le but de faire un publipostage personnalisé, chose difficile sur yahoo.

Help please....

Sylvie
A voir également:

25 réponses

bon j'ai toujours pas trouvé ma solution pour remettre ma boîte yahoo mail comme avant et c'est bien chiant

sylvie (alias sj1982) lol
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 mai 2012 à 20:38
...désolé mais tu ne pourras pas retrouver ta configuration à l'origine sur yahoo mail...et je comprends que ça soit bien chi......

Mais le principal c'est que tes mails ne soient pas perdus, ils ont été rapatriés dans ta boîte de reception Outlook....

@+
Pasthou
0
j'ai contacté encore une fois yahoo pour restaurer mes mails, on verra bien.
tu as raison ils sont sur outlook mais j'aime plus outlook depuis qu'il a supprimé mes mails yahoo......
en tout cas, tu as été hyper sympa, je tenais à te remercier !
bonne soirée,
sylvie
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 mai 2012 à 20:54
...ce fut un plaisir..!!

Très bonne soirée également

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 mai 2012 à 12:10
...supprime ton compte et recrée-le en t'aidant de ce lien avec les paramètres que je t'ai donnés :

https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/

@+
pasthou
-1