Hp wind 7 demarre plus mm en mode sans echec

Fermé
lily - 7 mai 2012 à 22:09
 lilly - 9 mai 2012 à 23:26
Bonjour,

Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne..

S'il vous plait, vouvez vous m'aider ?

Merci d'acance

A voir également:

32 réponses

j'ai oublié de réciser que c'etait suite au virus sacem police national.
Au vu des diverses conversations à ce sujet.
j'ai fait ceci :
http://gen-hackman.forum-pro.fr/f31-otlpe-sous-environnement-windows-7
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 mai 2012 à 22:48
bonjour, tu veux dire que tu as graver l'image disque de otlpe et que tu as booter dessus en le mettant dans le lecteur de cd et en faisant redémarrer le pc sur se lecteur en premier boot ??

cela est la marche à suivre et puis normalement une fois démarrer sur otlpe tu avais internet et la possibilité de venir pour te faire aider !! !!
0
C'est tout à fait ça. Le scan est en cours...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 22:46
salut tu as les rapports ?
0
le scan vient juste de finir voici les rapports :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_e13h12o7i7s6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_n158g9u9t12
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 23:37
t'as mis deux fois le extra ^^
0
j'arrive pas à le rajouter :(
il me met Le fichier choisi est invalide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 23:53
sans ce rapport on peut rien faire....
0
voici le lien du fichier manquant sous deposit files
0
j'arrive pas non plus à le mettre c'est pas possible !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 00:54
0
merci !
voici le lien http://cjoint.com/?BEia4WX0iwg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 01:00
je comprends pas ce que tu as fait
0
mon rapport otl.exe je l'ai uploader sous deposit files que j'ai mis sous ton lien cijoint.com car le fichier était apparemment trop lourd...
Il s'agit du rapport reprit d'après ton tutorial OTLPE.exe.

c'est peut être cette partie que j'ai mal interprétée :

choisis dans la fenetre qui s'ouvre , le dossier d'installation correspondant au windows malade (c:\windows , ou d:\windows ou.....) : clique sur le dossier windows puis sur ok

j'ai prit le fichier Windows dans mon "d" ne sachant pas lequel posait problème...
0
j'ai également un c:\windows... peut etre j'aurais selectionner celui là
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 01:21
j'ai pas accès à ton fichier

je t'ai pas demandé de mettre le lien depositfile sur cjoint.com mais d'heberger le fichier texte
0
voici le message que j'ai quand je veux mettre le fichier texte :

Votre document est trop volumineux( > 2048 Ko ).
Changez son format et/ou son taux de compression.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 01:26
ok clic droit dessus , envoyer vers => dossiers compressés , puis heberge l archive
0
ok voici :

http://cjoint.com/?BEibCy4NJAV
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 01:37
relance otlpe , colle tout ce texte en gras dans la case du bas et clique sur RunFix

:OTL
O4 - HKLM..\Run: [79bjm5me7g] D:\ProgramData\79bjm5me7g.exe ()
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [EBna3b8YWnMKP0e] D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe ()
O4 - HKU\.DEFAULT..\Run: [FvgGhyfp] D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe (BreakPoint Software, Inc.)
O4 - HKU\Skyly_ON_D..\Run: [79bjm5me7g] D:\Users\Skyly\79bjm5me7g.exe ()
O4 - HKU\Skyly_ON_D..\Run: [FvgGhyfp] D:\Users\Skyly\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe (BreakPoint Software, Inc.)
O20 - HKLM Winlogon: UserInit - (c:\windows\syswow64\config\systemprofile\appdata\local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe) - D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe (BreakPoint Software, Inc.)
O20 - HKU\.DEFAULT Winlogon: UserInit - (C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe) - D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe ()
D:\Windows\SysWow64\pingmgr.exe
0
c'est ok :

========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\79bjm5me7g deleted successfully.
D:\ProgramData\79bjm5me7g.exe moved successfully.
Registry key HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe moved successfully.
Registry key HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe moved successfully.
Registry key HKEY_USERS\Skyly_ON_D\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
D:\Users\Skyly\79bjm5me7g.exe moved successfully.
Registry key HKEY_USERS\Skyly_ON_D\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
D:\Users\Skyly\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe moved successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\UserInit:c:\windows\syswow64\config\systemprofile\appdata\local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe deleted successfully.
File D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\bbqrdlyl\fvgghyfp.exe not found.
Registry value HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\UserInit:C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe deleted successfully.
File D:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\syncservicex86.exe not found.

OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 log created on 01282009_081345
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 01:54
redemarre ton pc sans le cd
0
ok
0
non ca marche pas. il se lance et avant même d'arriver sur l'ouverture de session j'ai un fond noir avec ma souris au milieu.
j'essaie en mode sans echec maintenant
0
ça ne fonctionne pas non plus..
0
ok colle ca dans :OTL et clique sur RunFix

:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon]
"shell"="explorer.exe"
"userinit"="C:\windows\system32\userinit.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon]
"shell"=-
"userinit"=-

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
ok je relance otl
0
voici :

========== REGISTRY ==========
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\\"shell"|"explorer.exe" /E : value set successfully!
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\\"userinit"|"C:\windows\system32\userinit.exe" /E : value set successfully!
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\\shell not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\\userinit not found.

OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 log created on 01282009_074749
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 02:29
retente un redemarrage normal
0