|
|
|
|
Posté par
mailospirit, le mercredi 6 décembre 2006 à 12:26:02Configuration: macbook , intel core duo, mac OS x
Apparement, le codec est un codec windows (WMV3).
Donc il faut que tu installe Flip4Mac, un plug-in gratuit pour QuickTime, et normalement, ça devrait marcher. Tchao |
Et pour le reste installe ça : http://perian.org/ |
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Mais ni flip4mac ni perian n'ont resolu le problème Effectivement d'après le message erreur de VLC, ces vidéos sont des WMV3 mais leurs terminaisons est .mpg Lorsque je les ouvre avec Real j'obtiens ce message erreur : REAL ne peut ouvrir à cause de la version de Quick time installée Merci de m'aider
|
même problème, j'ai réussi ! il suffit de changer l'extension du fichier de ;MPG à .AVI (accepter le changement) et ouvrir avec VLC !
Ah ces extensions... |
même problème, j'ai réussi ! il suffit de changer l'extension du fichier de .MPG à .AVI (accepter le changement) et ouvrir avec VLC !
Ah ces extensions... |
Comment on fait pour changer l'extension du fichier en AVI !!!
|
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 19/10 21h28 | Lire fichier Mac sur PC | 2 |
| 01/07 23h53 | Comment lire les macros | 1 |
| 05/02 20h20 | .mpg mac os X 10.3.9 | 17 |
| 04/02 13h37 | Lire fichiers Macintoch sur PC | 1 |
| 17/12 18h33 | Lire document mac sous windows | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |