Posez votre question Signaler

C'est quoi une application Android [Résolu]

hind2509 - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 12:41
Bonjour,
j'entends parler de l'application Android , pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette application .merci
<config>Windows 7 / Safari 534.16</config>
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Pour avoir une réponse à votre question, cliquez sur le lien inséré dans le mot Android de votre question, ou demandez à notre ami à tous.
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Tu es trés trés drôle !!!! le thermes application vient de MAC (ou APPLE si tu préfère.) c'est l'équivalent de ce qu'il appel un programme, chez windows . depuis la sortie des premiers iPhone la concurrence a copier apple pour créer des téléphones qui puise concurrencés le iPhone, et tout c'est téléphone sont appelait Android. Et pour pas perturber les gens il on fait un oxymore en appellent les programmes de ces téléphones des applications android. Pour résumer (ce que je viens de dire et qui est simplifié) c'est juste un type d'application qui fonctionne sur des téléphones autre que iPhone.
LeChikito 1719Messages postés lundi 19 mars 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - 7 mai 2012 à 12:02
"Tu es trés trés drôle" Il va être ravi du compliment.
Pour le reste, Mac n'a pas le monopole du nom "application". En effet ce terme est utilisé par tous les OS, ainsi que par les ISO, etc...
Donc pour "rager comme cela", je vous suggère de créer un post dédié, ce n'est absolument pas le but de celui ci
Répondre
mar0ne 404Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 11 janvier 2013Dernière intervention - 7 mai 2012 à 12:41
"et tout c'est téléphone sont appelait Android" Android est un OS et non un téléphone. Et il n'y a pas que l'OS de l'iPhone et Android sur le marché.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  c'est quoi une application Android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.