Renseignement connexion macbook sur Tv

Fermé
romain - 5 mai 2012 à 18:27
Imformaniaque Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 5 mai 2012 à 23:01
Bonjour, j'ai un macbook pro depuis décembre et j'en ai marre de regarder les film sur mon pc alors que j'ai une télé dans ma chambre
en effet il s'agit des anciens type de télé cad pas écran plat ni HD bref pas le dernier cris

et je voulais donc savoir comment je pourrais et si c'est possible de pouvoir brancher mon mac sur la tv
pour info je n'ai que des pore péritel sur la tv

merci pour ceux qui savent et désolé pour les fautes



A voir également:

1 réponse

Imformaniaque Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
5 mai 2012 à 18:31
Salut,
tu peux acheter un adaptateur mini Display-Port (le tout petit) vers VGA à 30€ (Apple nous ruinera) et un cable VGA to Péritel.

Tu branches le tout et dans Préférences Système/Moniteurs, coche activer la recopie vidéo (du moins pour HDMI).

Je suis très content d'avoir pû t'aider.
0
je te remercie beaucoup c'est sympa
cependant aurais tu une adresse mail afin de te poser des questions si j'ai des soucis ou autres ?
0
Imformaniaque Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
5 mai 2012 à 23:01
Bonsoir Romain,
je ne suis pas un pro en imformatique mais je peux te communiquer mon adresse e-mail.

Cependant je ne sais pas comment faire sans la poster sur un forum, ce dont il m'est impossible.
0