Disque dur freebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 22:58
Bonjour à tous !
Après avoir malencontreusement supprimé des fichiers sur mon NAS de freebox v6, j'ai essayé plusieurs soft de récupération mais rien a faire aucun d'eux ne reconnait les disques réseaux .... donc je me suis dit que j'allait brancher le disque de la box sur mon pc ( après démontage de la box .. ;) ) pour que mon pc le reconnaisse comme deuxième disque dur !

Je voulait donc savoir si je le branchait sur mon pc puis le remettait dans la box, est ce que cela affectera ensuite la box (dysfonctionnement suite au branchement sous windows ...)

Merci de me laisser vos réponses assez rapidement si possible ^^"

En vous remerciant
Bye
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
5 mai 2012 à 09:57
Free interdit de démonter le disque dur, une étiquette est collée sur la freebox.
Si tu veux passer outre alors non, l'opération ne comporte pas de risque technique si tu es expérimenté. Au pire tu réinialises le disque une fois que tu l'as remonté dans la freebox.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 22:58
salut,

merci pour ta réponse ;)
Je sais que les opérateurs n'autorisent pas cela mais ce sont des fichiers importants qui sont (étaient ^^" ) stockés dessus donc je suis dans l'obligation de le faire... mais merci de me prévenir !

Bye
0