Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Re-programmation clavier

jplautre, le samedi 2 décembre 2006 à 20:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Possédant un clavier Gateway 102 touches, j'ai dû par erreur appuyer sur la touche "Remap" ou Progm" et les touches ont changé de valeur (aussi bien sur le pavé numérique que sur le pincipal) Comment remédier à celà ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, j'ai désinstallé et réinstallé le clavier : même punition, c'est bien un problèmr matériel (N'y a t-il pas une fonction "reset" ?
Les 4 touches "spéciales" s'appellent Progm macro, Suspnd macro, Repeat rate et RemapMerci de vos réponses

1

axelrose, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:08:18

Appuyer sur control alt et suspnd macro simultanement!

Répondre à axelrose
Programme pour clavier Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible créer un petit programme permettant lorsque je tape sur une touche de mon clavier écrire autre chose que la touche. Par exemple, je tape "a" mais c'est une image qui s'affiche. Si oui, dans quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4584398-programme-pour-clavier
Clavier arabe salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que j'utilise MS Word 2003 (sous windows xp). si je ne me trompe pas il y'a un petit programme qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396615-clavier-arabe
Programmation clavier 16touches pic 16f877A Bonjour, j'ai conçu une carte composé d'un clavier 16touches afficheur lcd et d'un pic 16f877.Je programme sur pic wizard, mon probleme est que lorsque je lance le programme sur l'afficheur il ya par exemple 1111111111 ki saffiche et lorsque jtape 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5623925-programmation-clavier-16touches-pic-16f877a
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Macro clavier g11Bonjour à tous, J'ai un problème pour créer des macros avec ce clavier, sur le jeu Guild Wars. J'aimerais pouvoir créer une macro qui écrirait des symboles comme ▲, mais je ne sais pas comment les créer à partir de GW. J'arrive à faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-12689647-macro-clavier-g11
SOS programmation des touches de mon clavierBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour programmer des touches sur mon clavier, exemple la touche f10=100, f9=150 etc... merci pour vos réponses il s'agit de remplir plus rapidement des infos dans un tableau. MERCI A+Configuration: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6760378-sos-programmation-des-touches-de-mon-clavier
Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi. Merci d’avance et bon weekend. Anna www.commentcamarche.net/forum/affich-1592639-logiciel-pour-ecrire-sans-regarder-le-clavier
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3