[clavier+souris] bloqués

Fermé
Francky.ju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 05:12
Francky.ju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 18:04
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur (Windows xp home édition sp2) mon clavier et ma souris sont bloqués. Pour m'en servir je doit redémarrer le pc, par le "reset" puisque je n'ai aucune autre possibilité.
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Francky.ju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 18:04
[Résolu] [clavier+souris] bloqués
Ca y est j'ai à peu près trouvé une solution à mon problème de gèle d'écran. Dans "msconfig" j'ai enlevé quelques trucs pas important, et du coup ça va mieux.
Me reste plus qu'à trouvé pourquoi le pc bug à n'importe quel moment, que je surf sur le net (internet explorer 7) ou écoute de la musique (wm11), enfin bon rien de bien "pesant" pour le pc, rien qui ne demande trop de resources système, mais ça bug quand même, obligé de rebooté le pc avec le RESET.

Si quelqu'un a une idée... merci !
0