DOSSIER WINDOWS DE 8 GIGA !

Fermé
Gourmanel - 30 nov. 2006 à 20:27
 Gourmanel - 30 nov. 2006 à 21:28
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme, mon dossier Windows(xp) fait plus de 8 giga! énorme non??? mais je n'ai aucune idée du pourquoi...Un peu d'aide serez la bienvenue!

Merci
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
30 nov. 2006 à 20:34
Salut !

Depuis combien de temps Windows est-il installé sur ton PC ?

As-tu fait dernièrement des analyses antivirus et antispyware avec des logiciels adaptés et mis à jour ?
Si oui, quels en ont été les résultats ?

Merci !

@+
0
Windows est installé depuis deux mois environ (réisntallé pour etre précis), pour les analyses antivirus et spyware j'ai tout bien analysé pour etre sur j'ai pas de probleme de ce coté la.
Je viens de voir que c'est plus exactement le dossier system 32 qui pese un max.
Je me demande si le fait que tout un tas de programme s'installe avec windows .(C'est un portable acer et je ne dispose d'aucun cd d'installation)
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
30 nov. 2006 à 20:40
Tu l'as réinstallé comment ton Windows si tu n'as pas de CD d'install avec ton PC acer ?
0
C'est vrais je me suis posé la question, en fait la réinstallation se fait sans que j'ai besoin de mettre un seul cd. Avec un programme qui est fourni Acer e recovery.Je me demande si je peux faire un peu le ménage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
30 nov. 2006 à 20:51
Arf, je n'en ai aucune idée, mais je trouve comme toi que 8Go pour le dossier de Windows, c'est beaucoup.
Y'a peut-être des doublons de fichiers. Fait une recherche dans C:\Windows et regarde si tu n'as pas des fichiers du même nom avec [1] à la fin du nom...

@+
0
salut
a sa premiere mise en route de ton portable tu n'a pas eu le choix entre deux os pas hasard ????
0
Non, aucun choix, au départ tout était déja installé.Meme si aprés quelque probleme j'ai réinstallé windows (la encore aucune proposition)
0
Personne d'autre ???? S'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
0