Rechercher : dans
Par :

Plusieurs ligne de commande / visual basic

Dernière réponse le 3 déc 2006 à 23:05:42 lovebydevil, le 30 nov 2006 à 20:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire suivre plusieurs ligne de commande avec visual basic.
par exemple je voudrais qu'en cliquant sur le bouton,
- le fichier ouvre la requête sur un nouveau classeur,
- qu'il le nomme,
- qu'il l'enregistre
- (pourquoi pas qu'il renomme la feuille de destination.

si vous connaissez les lignes de commandes pour faire tous cela faites le moi savoir c'est très important merci.
c'est pour un projet.

je travaille avec excel

Meilleures réponses pour « plusieurs ligne de commande / visual basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...

1

lovebydevil, le 3 déc 2006 à 23:05:42

Alors personne ??

Répondre à lovebydevil
Collection CommentÇaMarche.net