Bug d'affichage - Menu HTML + CSS

Fermé
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 20 avril 2012 à 19:05
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 20 avril 2012 à 21:00
Bonjour,

J'ai un soucis, plutôt gênant ...

J'ai fait un menu en HTML et CSS et au passage de la souris sur la zone du bouton, il s'affiche normalement l'image ...

J'ai donc fait le codage du menu a part => Tout est parfait et correspond parfaitement à ce que j'attendais.

Je le passe sur le site : Catastrophe !!!! Il ne prend plus en compte les "margin" que j'avais mis en place, ce qui fait que ça me décale tout.

J'ai pourtant fait un copier coller du code en lui même ...

J'ai donc vérifier si il y avait des balise qui n'était pas fermer : Rien

Je me suis dit que ce serait la cause d'un code plus haut qui foirerait tout : C'est encore pire !

Je n'est plus d'idée, et c'est pour ça que je fait appel a vous ...

PS : Le site en question et le site qui est mentionné dans mon profil.


Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Pourrais tu joindre ton code? Ça facilite la recherche d'éventuelles erreurs. De plus tu n'es ps vraiment dans la bonne section
Le sexe, c'est comme une partie de carte : quand t'as pas le bon partenaire,
Il vaut mieux avoir une bonne main... :p
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
20 avril 2012 à 21:00
Excuse moi si ce n'est pas la bonne section, mais elle me paressais la plus adéquate.

Pour le HTML et le CSS, regarde ici : 2doc net/ho9ni
0