Modifier template css/html/ flash Help !

Fermé
matthiasou - 19 avril 2012 à 21:46
dwade74 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 20 avril 2012 à 04:20
Bonsoir à tous ,

J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos .....

Mais je n' y arrive pas j ' ai quelques connaissances en css et html mais la je suis perdu.
Voici le template : http://www.massivetemplates.com/free-flash-templates/hotels/gray-hotel-template

Je suis sur mac et donc comment et avec quel logiciel puis je modifier le template ?

En attente de vos rèponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:01
Le mieux serait Adobe Dreamweaver, mais il faut avoir les moyens (à moins de passer par des voies moins légales).
Sinon il y a Coda de Panic, qui à l'air très simple d'utilisation.
Ça c'est pour la partie code. Après évidemment si c'est pour modifier la partie graphisme, il faut voir du côté de Photoshop ou autres apps (regarde sur l'apple store).

Mais bon c'est bien beau d'avoir de bons logiciels, ça ne dispense pas d'apprendre à coder en html/css. Aucun logiciel ne le fera à ta place.

Sinon j'ai entendu parler de Adobe Muse, encore en bêta par contre, qui servira à première vue aux web-designer graphistes. À voir.
0
Merci de ta réponse, j ' ai coda actuellement mais quand j' ouvre les fichiers je ne vois aucun texte pourquoi ? je veux dire qu 'il y a seulement les codes pour centrer couleur de fond etc.... Mais pas le texte ni les images .... ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:11
C'est tout à fait normal, Coda est un éditeur html, donc un éditeur de texte amélioré rien de plus. Pour voir les images, tu dois ouvrir ta page dans un navigateur. Ou alors tu as peut être une option "aperçu" quelque part dans Coda. Dans Dreamweaver, tu peux paramétrer l'interface pour que la moitié gauche de l'écran affiche juste le code, et que a moitié droite t'affiche tout, images comprises. Peut être que Coda fait ça aussi.
0
Oui coda le fait mais ma question ce n 'est pas ça . Quand j' ouvre tous les fichiers on ne peut pas modifier le texte ni les images pourquoi ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:19
Désolé j'ai un peu de mal à comprendre :S
Qu'entends-tu par "quand j'ouvre tous les fichiers"? Pourrais-tu joindre un screen, parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler.
0
Voici les screens : http://imageshack.us/photo/my-images/38/capturedcran20120419222.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/214/capturedcran20120419222.png/

Le fichier html et css après il y a aussi le flash ... Donc dans ces fichiers on peut pas modifier le texte ?
0
dwade74 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 32
20 avril 2012 à 04:20
Bonjour

Je trouve que c'est pas une tres bonne idee d'avoir pris un template flash.
Le mieux c'est de prendre un template avec html/css Javascript.
Maintenant a toi de voir
-1