Rechercher : dans
Par :

[noos] probleme mail

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 13:57:53 ju, le 28 nov 2006 à 10:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma boite mail, je ne peux plus lire les nouveaux message, je suis redirigé automatiquement vers les messages deja lus...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

Meilleures réponses pour « [noos] probleme mail » dans :
NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Jeff, le 28 nov 2006 à 12:44:49

Quel client de messagerie utilises-tu ? Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

2

ju, le 28 nov 2006 à 12:55:28

J'ai un compte chez noos si c'est bien ce que tu me demandes.
Merci pour ton aide

Répondre à ju

3

3x, le 28 nov 2006 à 13:01:03

Salut vous 2.
Non, Ju, nous avons vu que tu as une adresse chez Noos.
Jeff voulait savoir quel logiciel tu utilises pour aller chercher ton courriel : (Outlook ? Incredimail ? Thunderbird ?...)

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

ju, le 28 nov 2006 à 13:10:08

Ah ok, desolé j'ai un peu de mal ^^!
En fait je vais sur le site http://webmail.noos.fr/ par mozilla firefox et de la je me connecte

Répondre à ju

5

3x, le 28 nov 2006 à 13:16:07

Bon, ok.
Pour le moment, je ne vois pas pkoi on te remet sur les vieux mails.
Tu as essayé de faire relever le courriel à l'aide d'un logiciel ?
En gros, un logiciel va aller chercher le courriel directement sur ta (ou tes) adresses mail.
Donc, ça te permet de stocker tes mails reçus, envoyés, etc.. Sans que ce soit le souk sur le serveur hotmail.
Si je te fournis une aide détaillée, tu veux tenter ?

A moins que Jeff ait une idée.

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

6

ju, le 28 nov 2006 à 13:32:05

Oui je veux bien tenter...

Répondre à ju

7

3x, le 28 nov 2006 à 13:36:44

Je corrige : Sans que ce soit le souk sur le serveur hotmail.

Je voulais dire Sans que ce soit le souk sur le serveur Noos.

Donc, télécharge ceci : thunderbird

Installe-le.
Et en t'aidant de ceci : (téléchargeable sur ton disque dur)...
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_frama­soft_V1.0.pdf
configure Thunderbird afin qu'il aille chercher le courriel sur tes différentes boites mail, si tu en as plusieurs.

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

8

ju, le 28 nov 2006 à 13:59:21

Tout est reglé! J'ai bien installé thunderbird et j'ai pu lire mes nouveaux messages!
merci beaucoup !

Répondre à ju

9

3x, le 28 nov 2006 à 15:18:43

Si tu as plusieurs adresses, crée-toi un compte pour chacune d'elles. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

10

ju, le 28 nov 2006 à 20:44:03

Et dis moi je t'embete encore une derniere fois, est-il possible qu'il y est plusieurs utilisateurs qui puissent se servir de thunderbird?

Répondre à ju

11

3x, le 28 nov 2006 à 20:52:30

Tu ne m'embêtes pas.
Oui, plusieurs utilisateurs peuvent utiliser TB.
--> http://www.arobase.org/astuces/th-001.htm *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

12

ju, le 29 nov 2006 à 11:02:11

Par contre au demarrage de TB je ne peux pas choisir l'utilisateur, je suis obligé de passer par la commande exécuter...
C'est normal?

Répondre à ju

13

ju, le 29 nov 2006 à 12:03:02

Probleme resolu, pour de bon cette fois ^^.
merci encore et bonne journée

Répondre à ju

14

titan, le 8 mar 2007 à 22:05:07

Bonjour

Alors moi j'ai un autre probleme:
j'utilise noos mais sans outlook ou logiciels comme ça. j'envoie des mesages mais ils ne sont aps sauvegardés ds le dossier envoyés. savez vous pourquoi?
merci bcp de votre aide!

Répondre à titan

15

joao, le 30 nov 2007 à 13:57:53

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à Numéricable afin d'ouvrir ma boite mail, est ce normal?

Répondre à joao
Collection CommentÇaMarche.net