Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[noos] probleme mail

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 10:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma boite mail, je ne peux plus lire les nouveaux message, je suis redirigé automatiquement vers les messages deja lus...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

1

Jeff, le mardi 28 novembre 2006 à 12:44:49

Quel client de messagerie utilises-tu ? Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

2

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 12:55:28

J'ai un compte chez noos si c'est bien ce que tu me demandes.
Merci pour ton aide

Répondre à ju

3

3x, le mardi 28 novembre 2006 à 13:01:03

Salut vous 2.
Non, Ju, nous avons vu que tu as une adresse chez Noos.
Jeff voulait savoir quel logiciel tu utilises pour aller chercher ton courriel : (Outlook ? Incredimail ? Thunderbird ?...)

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 13:10:08

Ah ok, desolé j'ai un peu de mal ^^!
En fait je vais sur le site http://webmail.noos.fr/ par mozilla firefox et de la je me connecte

Répondre à ju

5

3x, le mardi 28 novembre 2006 à 13:16:07

Bon, ok.
Pour le moment, je ne vois pas pkoi on te remet sur les vieux mails.
Tu as essayé de faire relever le courriel à l'aide d'un logiciel ?
En gros, un logiciel va aller chercher le courriel directement sur ta (ou tes) adresses mail.
Donc, ça te permet de stocker tes mails reçus, envoyés, etc.. Sans que ce soit le souk sur le serveur hotmail.
Si je te fournis une aide détaillée, tu veux tenter ?

A moins que Jeff ait une idée.

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

6

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 13:32:05

Oui je veux bien tenter...

Répondre à ju

7

3x, le mardi 28 novembre 2006 à 13:36:44

Je corrige : Sans que ce soit le souk sur le serveur hotmail.

Je voulais dire Sans que ce soit le souk sur le serveur Noos.

Donc, télécharge ceci : thunderbird

Installe-le.
Et en t'aidant de ceci : (téléchargeable sur ton disque dur)...
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_frama­soft_V1.0.pdf
configure Thunderbird afin qu'il aille chercher le courriel sur tes différentes boites mail, si tu en as plusieurs.

*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

8

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 13:59:21

Tout est reglé! J'ai bien installé thunderbird et j'ai pu lire mes nouveaux messages!
merci beaucoup !

Répondre à ju

9

3x, le mardi 28 novembre 2006 à 15:18:43

Si tu as plusieurs adresses, crée-toi un compte pour chacune d'elles. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

10

ju, le mardi 28 novembre 2006 à 20:44:03

Et dis moi je t'embete encore une derniere fois, est-il possible qu'il y est plusieurs utilisateurs qui puissent se servir de thunderbird?

Répondre à ju

11

3x, le mardi 28 novembre 2006 à 20:52:30

Tu ne m'embêtes pas.
Oui, plusieurs utilisateurs peuvent utiliser TB.
--> http://www.arobase.org/astuces/th-001.htm *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

12

ju, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:02:11

Par contre au demarrage de TB je ne peux pas choisir l'utilisateur, je suis obligé de passer par la commande exécuter...
C'est normal?

Répondre à ju

13

ju, le mercredi 29 novembre 2006 à 12:03:02

Probleme resolu, pour de bon cette fois ^^.
merci encore et bonne journée

Répondre à ju

14

titan, le jeudi 8 mars 2007 à 22:05:07

Bonjour

Alors moi j'ai un autre probleme:
j'utilise noos mais sans outlook ou logiciels comme ça. j'envoie des mesages mais ils ne sont aps sauvegardés ds le dossier envoyés. savez vous pourquoi?
merci bcp de votre aide!

Répondre à titan

15

joao, le vendredi 30 novembre 2007 à 13:57:53

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à Numéricable afin d'ouvrir ma boite mail, est ce normal?

Répondre à joao
NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3
Problème réception mail Noos Bonjour Voilà mon problème est le suivant : je suis actuellement chez Noos, et j'utilisais Outlook Express pour consulter mes mails. Or depuis deux jours, je reçois mes mails, mais impossible d'en envoyer(message d'erreur). Après vérification des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3507124-probleme-reception-mail-noos
Connecter ma messagerie noos sur outlook Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook pour recevoir directement mes messages via noos. on me demande le nom du serveur de messagerie ????!!!! pop3,,imap;;http merci pour vos réponses. laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-2066788-connecter-ma-messagerie-noos-sur-outlook
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
[Mail sur Mac] Comment configurer ?Bonjour, je viens de prendre un abonnement chez Noos. J'essaie de configurer mes adresses "@noos.fr". J'utilise un Macintosh et la version de Outlook Mail pour Mac. Je peux recevoir les messages mais pas les envoyer. Et le problème, c'est que je n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143397-mail-sur-mac-comment-configurer
Configuration boîte mail pour envoi / MacBonjour, Je viens d'acquérir un mac et ai quelques difficultés pour configurer ma boîte mail pour le courrier sortant. J'arrive à recevoir mon courrier mais pas à envoyer. - j'ai bien encodé relay.skynet.be en smtp ; 'n'utiliser que ce serveur' est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5043060-configuration-boite-mail-pour-envoi-mac
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme font les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger Easy Mail Merge for OutlookEasy Mail Merge for Outlook est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs de Microsoft Outlook. Il permet de personnaliser les messages avant de les expédier. Ce que vous apprécierez chez Easy Mail Merge for Outlook, c’est qu’il vous donne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058984-easy-mail-merge-for-outlook
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3