Je suis victime d'une arnaque sur internet

bobi - 17 avril 2012 à 00:16
 Volte - 17 avril 2012 à 13:26
aujourd'hui une femme ma"chauffer" mais elle a enregistrer une vidéo et elle menace de la publier sur youtube si je lui donne pas de l'argent par western union, j'ai reçu deux message de la police de ce site qui menace de me poursuivre je ne sais pas quoi faire j'ai peur. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 00:20
Je voie que vous n'avez fait strictement aucune recherche sur le net, vous attendez qu'on vous serve sur un plateau alors voila le plateau:

bloquez cette personne, n'envoyer pas un rond, et la fausse police ne fera rien du tout.

et que ça vous serve ce leçon!
1
oui la leçon je l'ai prise, mais la vidéo et sur youtube en lien privé et elle menace de la mettre en public
0
YouTube | aBroadcst Yourself(TM)
Objet : Avis de dépôt de plainte pour non respect de la charte du service youtube.



Notre site de partage de vidéo en ligne qui est International.
Suite a votre demande nous sommes navres, Mr vous devriez recontacté cette personne pour lui demandez la suppression de cette vidéo dans les heures qui suivent.
Car nous n'avons aucune preuve qui démontre vraiment que cette personne vous fais du chantage, nous avons qu'une vidéo qui affiche votre image et cette vidéo dois être supprimer le plutôt possible, ou votre adresse et tous coordonnées que nous disposons de vous serras déposer a la justice et cette fois vous allez vous même répondre de vos acte devant le Tribunal


Cordialement,Mr Pascal.


Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.

voila se que j'ai reçu.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 00:40
Oui ... certes, google c'est Big Brother ... mais il ne se prend pas encore la liberté de vous envoyer des mails sans que vous ne lui ayez donné votre mail.
de plus youtube ne vous demande pas votre avis si une video doit être supprimée.


et je maintiens que vous voulez qu'on vous serve tout sur un plateau comme à un roi. Parce que tout ce procédé, avec mail youtube et tout, c'est déjà signalé sur le net depuis des lustres.


Arrêtez de croire à cette histoire, bloquez tout le monde, et utiliser ecosia.org un fantastique moteur de recherche écologique
(et pensez à la planète, ça vous changera les idées)
0
merci
0
décidément on se marre bien sur ce forum!!!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 17/04/2012 à 13:03
Salut Volte
Il est fortement question de ceci dans les hautes sphères "internétiques" :-)) http://ioj.com/v/uuvvj
Comme tu le dis histoire de rigoler
bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
mdr je sais qu'on devient nul en AURTOGRAF mais à ce point là!!!
0