[Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

Résolu/Fermé
ramo - 26 nov. 2006 à 17:25
 Hakton - 15 déc. 2018 à 03:48
Vidéos flash saccadées

Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées.

La seule solution à ce jour réduisant cela est de faire dessus clique droit / qualité /inférieur.
J'ai bien pensé à un problème de carte graphique mais je l'ai changé (pour d'autres raisons) et je peux regarder n'importe quelle vidéo classique en plein écran (je suis un grand fan de manga) sans aucun saccade mais les vidéos flash restent toujours saccadés

J'ai installé le dernier flash Player le 9 me semble-til.

Le problème est récurrent que ce soit sous Internet explorer ou Mozilla Firefox.

J'ai même réinstallé Windows xp mais rien n'a changé.
Que faire?

Cordialement

81 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:08
Video saccadée: je précise que ce n'est pas un problème propre à YouTube, mais ça existe
aussi sur Dailymotion ou Kexego....

J'ai téléchargé le switcher indiqué plus haut , et ça atténue en effet le problème de sauts, sans que çe soit parfait à 100%...
44
Salut , chuis pas un crack en informatique , mais j'avais le même problème de vidéos saccadées sur Youtube , et quand j'ai tapé la commande " msconfig " dans Executer , je me suis apperçu que dans l'onglet " services" , le service de ma carte graphique était désactivé , je l'ai donc activé et pi depuis no soucy . J'ai part ailleurs fait le ménage sur les services . Voici un lien qui t'aidera à désactiver les services inutiles : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm
J'ai également fait le ménage dans les fichiers Temps de Windows , Prefetch etc...
Bonne chance , je peux pas t'en dire plus .
43
executer c'est ou ?
0
J'ai essayé le flash switcher pour firefox mais ca fait rien...
Dès que je passe en plein écran sur des vidéos streaming l'UC se met à 100% et ca rame donc...

C'est super relou quoi -___-

J'offre un cadeau a celui ou celle qui trouve la soluce...
43
je ne sais plus que faire, j'ai le meme probleme que vous, j'ai vraiment tout fait, rien a faire, j'opte pour une restauration systeme ;) allé a plus
43

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution! Il faut simplement décocher la case "Activer l'accélération matérielle" dans l'onglet "Affichage" des paramètres de flash player (clic droit sur la vidéo).
43
je ne vois pas comment tu as fais pour desactiver cette fonction
quand je fais click droit sur la video ca me permet simplement de changer la qualité
as tu flash 9 ?
0
je ne vois pas comment tu as fais pour desactiver cette fonction
quand je fais click droit sur la video ca me permet simplement de changer la qualité
as tu flash 9 ?
0
ta reponse est la bonne, merci, ct si simple.
0
sa na marche pas j'ai essayé j'ai même tout essayé parmi toutes vos soulution et sa ne marche toujours pas et se n'est pas ma connection
0
sinon c'est que vous avez une connexion pourrite
43
TechnoFill Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 43
27 avril 2008 à 14:36
Bonjour,
Sinon, en cliquant droit sur la vidéo vous pouvez aussi modifier la taille maximum que peut s'allouer Dailymotion (de 10 pauv' ko à 1 mo, hop!!) ou autre hébergeur de vidéo sur votre disque dur, pour moi, ça a permis de ne plus avoir de pause intempestive lors du mattage d'une vidéo.

Biz.
43
Il faut préciser quel type de vidéo HD ou Normale.ça change tout au niveau de 'occupation du CPU
0
c'est du pipo ça viens pas du processeur ou de la ram, j'ai le même soucis et j'ai pas de configs obselete
0
hiflow Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 43
6 mai 2008 à 21:01
j'ai le même problème qui est apparu subitement et toujours pas de solution efficace...
43
Ouais pareil, je vais essayer tout ce qui est marqué au dessus en espérant que ça marche ...
43
svpch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 43
25 mai 2008 à 18:35
Salut,

J'ai un problème avec mes paramètres de sécurité pour Firefox et IE7 qui ne me permettent pas de regarder les vidéos sur Youtube uniquement. Par contre avec Opera, les videos fonctionnent parfaitement.

J'ai essayé de désactiver Adblock plus sur Firefox mais ça ne fonctionnent toujours pas. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ?

Merci
43
salut !
j'ai eu le meme probleme. video flash qui saccade avec le son qui va bien, j'ai formater mon ordi acer, telecharger les bon driver pour les peripherique ( de tout facon apres le formatage tout auré du etre nikel!!) je l'ai nettoyer de ses virus cheval de troy etc..... le probleme percistait ! j'ai pencé avec crainte a un probleme hard, carte graphiqu, ram ou µprocesseur! je l'ai ouver et effectivement, c'été hard, mais simplement le ventilo qui était coincé. Maintenant tt va bien! j'éspere que pour toi c le meme probleme, sinon je croi que l'un de tes composants est touché.
0
Zizib59 > ikki
21 oct. 2008 à 09:11
J'ai le même problème avec mon Acer aspire 5100, sauf que ca va être plus dur de débloquer le ventillo, c'est un portable... comment dois-je faire? (plus garanti). Ca doit être ca parce que j'ai essayé toute les solutions, rien de fonctionne, avant ca marchait très bien, sur des ordis bcp moins puissants ca marche très bien et même après un reformatage le problème persiste...
0
J'ai essayer presque tout ce qui est marqué sur le site... Mais seule sur mégavidéo & dailymotion, les vidéos Marchent.
Putfile est n'est pas décidé à fonctionner.
J'ai installer Flash Player 8 On verra bien.
Merci à tous pour vos solutions ^^ !
43
ben moi j'ai un amd dual core 3ghz une carte graphique g force 8500 a 512 mo et 4go de ram et cela saccade toujours j'ai supprimé tout les prog de lecture sauf windobe media machin bidule et cela sacade toujours j'ai l'impression que il y a un comflie de prog mais lequel pfffff

j'ai aussi un portable hp et cela sacade aussi mais moins j'ai suprimer nero 7 dessus cela a deja beaucoup mieux mais c pas encore cela j'ai eu beau instaler tous les pluging machin truc c toujours autant la merdasse et c vraiment gonflant

alors celui qui connait peux repondre si c pour dire que c nul ben il peux s'abstenir merci
43
a c pas facile de trouver ce genre de truc
43
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
11 janv. 2009 à 14:32
J'ai toujours pas resolue le blem
43
dam2205 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 45
18 févr. 2009 à 09:19
Bonjour Je rencontre le meme problème
Que faire ?
merci pour toutes réponse .
43
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
18 févr. 2009 à 23:16
Moi avant j'avait le meme probleme et puis j'ai réinstaller tous les pilotes et puis tout c'est rmeis en ordre
Donc si ça eut en aider quelques-uns ...
43
Bonjour,

après avoir presque tout lu dans ce sujet, je vous propose ma solution

je suis sur vista avec du nvidia

j'ai télécharger un pilote dans la section archive du site nvidia, j'ai désinstallé TOUT ce qui était installé en rapport avec nvidia sur mon PC.

j'ai ensuite réinstallé les pilotes et depuis ça fonctionne

merci de donner les suites de vos essais ;)
43
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
21 déc. 2008 à 12:57
Moi, j'ai le meme blem mais quand je lis kekchose sur iTunes et que je baisse le son sur iTunes tout marche nickel !!!
C chiant mais sa marche
42
salut a tous,
voila j'avais le meme probleme de video saccadée en plein écran. j'ai trouvé la solution a mon probleme: sur une video flash il sufit de cliquer droit parametre et de décocher l'acceleration matérielle ;)
jespere que ça fonctionnera pour vous aussi! ciao
42
Video saccadée: HD ou normale?
0
tipikazo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 42
Modifié par tipikazo le 6/07/2011 à 18:35
Bonjour.
Il faut regarder la configuration requise que Adobe donne pour FlashPlayer 10 :
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/tech-specs.html
C'est le processeur qui est important, surtout pour les vidéos HD en 480p, 720p, 1080p.
Pour la prise en charge de l'accélération matérielle(uniquement sur Windows), il faut une carte graphique de 128 Mo.
Youtube préconise pour les vidéos saccadées :
Si il y as un fort trafic sur leurs serveurs, il n'y a pas grand-chose à faire.
Il est également possible que la vitesse de téléchargement de la vidéo soit lente ou irrégulière. Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre la vidéo en pause jusqu'à ce que la totalité du flux soit téléchargée et lire la vidéo ensuite.
Source :
https://support.google.com/youtube/answer/3037019?hl=fr&visit_id=637166111238296082-2597552419&rd=2
42
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous tous et après moultes et moultes forums, j'ai trouvé une solution. étonnement, mon problème ne venais ni de flash, ni de ma connexion, ni de mon ordi, il venais d'une application "pirate" qui s'appel "growl". Si elle est installé sur votre mac, elle est visible dans préférences système. pour la supprimer, il faut ce rendre sur le site de growl à cette adresse : http://growl.info/thirdpartyinstallations.php
et la ce trouve un lien pour télécharger le uninstaller.
J'espères que cela résoudra votre problème.
Bonne continuation.
0
you tube et facebook :çà rame sur mozilla ;je désinstalle firefox ,fait un redémarrage ordi,puis réinstalle firefox : résultat impeccable, fluidité retrouvée.
0
Growl est en aucun cas une application pirate ..
Elle sert pour gérer les notifications
0
bonjours pour moi la fluidité est bonne quand je suis pas plein écran mais c'est quand je me mais plein écran que le problème vien. j'ai esseillé qu'elle que solution que vous nous avez fournis sur le forum mais sans résultats. auriez vous une solution pour moi
0
Moi rien n'y a fait et pourtant je crois avoir fais quasiment toutes les manipes.

La seule a été de changer de navigateur. Firefox fut mon choix, super rapide à installer et voilà, je regarde de nouveau les vidéos de you tube et autres en plein écran. J'ai même récupéré mes favoris et je le trouve bien plus fluide. Tout benéf! Je te souhaites que cela fonctionne pour toi.

Alf
0