Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+

Résolu/Fermé
guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 26 nov. 2006 à 15:51
guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 27 nov. 2006 à 12:57
bonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur un dvd +R traxdata, tout c est bien passer . je réinsère le dvd dans le lecteur et la windows me dit que mon lecteur est inaccessible ( qu' avec ce dvd puisque j ' ai essayer d autre dvd bien sur ) . puis j essaye le dvd sur mon lecteur enregistreur de dvd de salon et la magie le film se met en route ! je voudrais repasser ce film en divx mais je n ai aucun moyen de l ouvrir avec mon pc . est ce que quelqu' un aurait un conseil a me donner pour arriver à l 'ouvrir ? et je n ai aucune iddée du format que j ai obtenu avec studio 10 + ca m'enerve franchement !!!!
merci pour vos reponses ou vos idées ( s il y a une solution ????? ) lol guedsou.
A voir également:

2 réponses

marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
26 nov. 2006 à 17:55
bonsoir il y a peut une solution si tu a mit le DVD dans le lecteur de l'ordi met le dans le graveur en théorie ça marche(pour moi)
j'ai eu le méme probleme avec les DVD+R ou DVD+RW maintenant le prend que des = et tout va bien
et pour le mettre en divx a part le faire sur un autre ordi si tu ne peut plus l'ouvrir avec le tient.

A+

marclefou
1
guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
26 nov. 2006 à 19:24
salut et merci pour ta reponse le hic c est que je n ai qu un seul lecteur graveur de dvd sur mon pc par contre je pense que l histoire des +r et -r est mon probleme c est un dvd +R RW mais ce n est pas un reenregistrable contrairement a ce qu on pourrait croire !! et ce qui me chagrine le plus c est d avoir reussi a le graver et de ne pas pouvoir le reouvrir avec le meme pc c est la premiere fois que je voit ca malgre une bonne experimentation . mais merci quand meme lol guedsou
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28 > guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
26 nov. 2006 à 20:52
bonsoir il faudrais que du copie le DVD sur un autre ordi en prennant un DVD- pense a dire si ça marche ou pas

marclefou
0
guedsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
27 nov. 2006 à 12:57
salut j ai trouver solution a mon probleme : mon lecteur que je pensais etre un bon lecteur ne lit pas les DVD+R RW ; merci pour vos conseils . guedsou
0