Rechercher : dans
Par :

[Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 18:04:16 ramo, le 26 nov 2006 à 17:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vidéos flash saccadées

Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées.

La seule solution à ce jour réduisant cela est de faire dessus clique droit / qualité /inférieur.
J'ai bien pensé à un problème de carte graphique mais je l'ai changé (pour d'autres raisons) et je peux regarder n'importe quelle vidéo classique en plein écran (je suis un grand fan de manga) sans aucun saccade mais les vidéos flash restent toujours saccadés

J'ai installé le dernier flash Player le 9 me semble-til.

Le problème est récurrent que ce soit sous Internet explorer ou Mozilla Firefox.

J'ai même réinstallé Windows xp mais rien n'a changé.
Que faire?

Cordialement

Meilleures réponses pour « [Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion) » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) Voir De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

Gaara, le 18 mar 2007 à 11:13:33

J'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur aucuns forums je m'addresse donc a vous s'il vous plait car c'est un problème plutot embetant surtout quand on aime regarder des mangas et qu'on peut les voir soit en tout petit sur son ecran soi en grand saccadé...
Merci beaucoup d'avance a ceux qui repondront!

Répondre à Gaara

2

Alex, le 11 jui 2007 à 18:56:33

C'est un problème de processeur, obtez pour un processeur a une cadence supérieur

Répondre à Alex

3

darkou40, le 28 jui 2007 à 23:30:36

ça pourrait aussi venir de la bande passante , ça saccade avec le buffering par défaut sur les serveurs dailymotion et youtube ils sont assez rapides à lancer la video en streaming mais si la connection ne suit pas ça foire et il faut attendre les données suivantes . En espagne j ai testé cocoonvideos.com youtube et dailymotion et d autres j avais un probleme similaire alors qu en belgique le probleme n est pas présent 3 megs de BP en espagne toujours saccadé alors qu en belgique en 5 Megs pas de probleme ...

ça répond à ta question ?

Nous sur cocoonvideos on a augmenté un peu le temps de lancement du flv pour compenser un peu les mauvaises connections en d autres termes ça mets plus en mémoire si la video est courte les sacades sont moins fréquentes .

Bonne journée

Répondre à darkou40

4

Juste moi, le 29 aoû 2007 à 01:40:42

J'ai le même problème. Je peux déjà dire que la bande passante n'a rien avoir. J'ai deux ordinateurs. Sur l'un (il n'a que 7 mois), aucun problème mais sur l'autre c'est la galère quand je mets la vidéo flash en grand écran.
Je pense que le problème vient de la carte graphique tout simplement. c'est une geforce2 MX100/200 (32 mb). Je crois qu'elle devient vieille tout simplement.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ?
Je n'avais pas le problème avec les anciens flash player... Je crois que tout a commencé à partir de la v9...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Juste moi

5

armoun, le 8 sep 2007 à 11:35:37

Ce n'est pas la carte graphique, flash ne sollicite que très peut la carte graphique.
2 possibilités :

1) processeur pas assez puissant
J'ai un athon 1,4Ghz et lorsque je fais un Ctrl+alt+supp => performances alors que je regarde une vidéo, l'utilisation du processeur plafonne à 100%.
Je pense que ça doit être pareille dans ton cas

2) bande passante trop faible.
Dans ce cas lorsque tu démarres ta vidéo, met la tout de suite en pause. Ainsi la vidéo va continuer à être uploadée et lorsque tu la relanceras, tu n'auras plus de sacades.

Répondre à armoun

6

TNK, le 27 sep 2007 à 23:03:51

Bonjour,

moi je pencherais plutôt pour la Mémoire RAM

Répondre à TNK

8

loundja, le 3 oct 2007 à 03:58:31

Bonjour,
Meme probleme qua vous ...
je penche pour un processeur pas assez puissant, mais, il y a pas si longtemps que ça, ce probleme ne m'arrivait pas pourtant je n'ai pas changer de configuration !!!
une autre solution ?
ps : pour l'auteur du post 7 : c'est pas parce que tu est stupide que les réponses précendentes le sont .....

Répondre à loundja

9

Dreamer, le 3 oct 2007 à 04:00:43

Bonjour,
Je possede un Core 2 Duo 4400 (2 ghz), une connexion qui DL a 350 ko/sec et 1 go de ram, j'ai le meme probleme. Je me demande vraiment aussi d'ou ca provient :/

Répondre à Dreamer

10

Lohen, le 14 oct 2007 à 00:18:31

C'était un problème de drivers.

J'avais la dernière version des nforce (191.xx).

Je me suis remis en 91.xx et ça fonctionne de nouveau très bien.

Cdt

Répondre à Lohen

12

lalanne, le 21 oct 2007 à 19:37:49

Slt tu pourrais dire comment proceder? J'ai le même problème ces derniers tps alors qu'avant jamais.
C'est horrible.

Répondre à lalanne

14

steven, le 8 déc 2007 à 17:57:14

Cad ? COMMENT faut il procéder... merci

Répondre à steven

13

ZaMa'l, le 27 oct 2007 à 23:36:26

Bonsoir,
Même problème qu'Alfred, c'est vraiment pénible et je ne trouve aucune solution.
Avant il n'y avait pas de soucis, maintenant il faut toujours mettre la video en pause et laisser charger un bon moment...
Marre!

Répondre à ZaMa'l

15

Gabriel007, le 9 déc 2007 à 00:05:33

Moi j'avais un 400mhz et les vidéo sur Youtube n'était pas saccadé et puis maintenant j'ai un 735Mhz avec la meme carte vidéo que avant (VooDoo3 2000 3Dfx 16Mo) et puis maintenant les vidéo sont saccadé j'ai la même version de Flash Player la meme version de Opera la meme version des Drivers pour ma carte graphique et puis j'ai même esseyer la toute dernière version de Flash player et puis les vidéo sont toujours saccadé !!!

Alors là je ne sais plus quoi faire

Répondre à Gabriel007

16

drawer, le 16 déc 2007 à 18:58:22

J'ai le meme probleme, dès que je met une vidéo streaming / flash quelquonque (genre youtube) en plein écran ca saccade....ca a commencé quand j'ai acheté mon nouvel écran plat lcd avant j'avais un crt et ca le faisait pas...

Répondre à drawer

17

LorenZozO, le 18 jan 2008 à 20:22:04

Moi pareil. J'avais une 6600 Gt et je ne remarquais pas ces problèmes, depuis que je suis passé à une x1950xt, ça saccade. (Processeur 2.15 Ghz et 1 Go de ram, donc, non ça ne vient pas de ça... Et j'ai essayé une multitude de Catalyst...)

Précision : ça ne me le fait QU'en plein écran, et à tous les coups :/

Répondre à LorenZozO

18

Caparzo, le 20 jan 2008 à 00:29:38
  • +1

J'ai également le même problème.

Depuis que j'ai formaté mon PC les vidéos flash (youtube, daily, etc...) rame quand je met en grand écran avec une utilisation UC à 100%. Je possède une x1950pro. J'ai installé les drivers 7.12 après avoir formaté et pensant que ça venait de là j'ai remis les 7.6 que j'avais avant le formatage mais aucun changement. C'est pas un gros problème mais c'est quand même embêtant.

Sinon j'ai également testé les drivers flash, les plugins flash de Firefox, de IE, la version 3 de Firefox, rien à faire ça rame sur tout. J'ai désactivé le pare-feu windows mais rien.

Je suis un peu perdu je ne sais vraiment d'ou ça vient.

Répondre à Caparzo

19

Bumper29, le 29 jan 2008 à 18:21:55

Moi j'ai le même problème, mais surtout avec les jeux flash plus qu'avec les vidéos...
J'ai un sempron 3000+ sur un pc portable, une bonne carte graphique (pour l'époque, y'a deux ans ;)), et j'ai mis vista...
Mais j'suis sûre que c'est depuis que les doubles processeurs se sont développé que flash a du changer en utilisant plus de ressources, et donc nous, pauvres gens avec un PC pas très puissant, ben on a plus qu'à aller se faire.......

Voilà voilà, après, c'est qu'une hypothèse, mais sur l'ordi de ma maman qui a un joli double processeur, et pourtant une carte graphique toute pourrie (peut-être même intégrée :s) ça marche très bien !

Enfin, si vous avez une solution, j'suis preneuse hein ;)
Bonne soirée

Répondre à Bumper29

20

Rameur fou, le 29 jan 2008 à 18:42:09

La solution: tu chourraves le pc de ta maman et tu lui files le tien.

Répondre à Rameur fou

21

Caparzo, le 29 jan 2008 à 19:06:10
  • +9

Pour ma part j'ai résolu le problème. J'ai télécharger le plugin Flash Switcher pour firefox trouvable ici :

http://www.sephiroth.it/weblog/archives/2006/10/flash_switch­er_for_firefox.php

J'ai ensuite choisi la version 9.0 r28.

Répondre à Caparzo

52

Mysthoric, le 3 avr 2009 à 20:05:55

Merci beaucoup,

Ca fonctionne du tonnerre !!!

Répondre à Mysthoric

55

bernardkou, le 8 jui 2009 à 12:13:19

Bonjour
j'ai lu votre réponse sur les vidéos saccadées
vous proposez Flash pour firefox
mais je fonctionne sous léopard de Mac... y a t il une solution pour mon cas ???
merci d'avance
Cordialement
BK

Répondre à bernardkou

56

sailorlua, le 5 sep 2009 à 00:05:31

Merci pour le conseil (et le lien). J'ai pu résoudre mon problème grâce à ça! Fantastique!!
Merci bcp (j'avais un peu peur, car je viens de ramener mon ordi de chez le réparateur et je me suis dit qu'il avait remplacé qqch avec un truc de moins bonne qualité... Donc contente de savoir que ce n'était pas ça!)

Répondre à sailorlua