|
|
|
|
Vidéos flash saccadées
Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées.
La seule solution à ce jour réduisant cela est de faire dessus clique droit / qualité /inférieur.
J'ai bien pensé à un problème de carte graphique mais je l'ai changé (pour d'autres raisons) et je peux regarder n'importe quelle vidéo classique en plein écran (je suis un grand fan de manga) sans aucun saccade mais les vidéos flash restent toujours saccadés
J'ai installé le dernier flash Player le 9 me semble-til.
Le problème est récurrent que ce soit sous Internet explorer ou Mozilla Firefox.
J'ai même réinstallé Windows xp mais rien n'a changé.
Que faire?
Cordialement
J'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur aucuns forums je m'addresse donc a vous s'il vous plait car c'est un problème plutot embetant surtout quand on aime regarder des mangas et qu'on peut les voir soit en tout petit sur son ecran soi en grand saccadé...
|
ça pourrait aussi venir de la bande passante , ça saccade avec le buffering par défaut sur les serveurs dailymotion et youtube ils sont assez rapides à lancer la video en streaming mais si la connection ne suit pas ça foire et il faut attendre les données suivantes . En espagne j ai testé cocoonvideos.com youtube et dailymotion et d autres j avais un probleme similaire alors qu en belgique le probleme n est pas présent 3 megs de BP en espagne toujours saccadé alors qu en belgique en 5 Megs pas de probleme ...
|
J'ai le même problème. Je peux déjà dire que la bande passante n'a rien avoir. J'ai deux ordinateurs. Sur l'un (il n'a que 7 mois), aucun problème mais sur l'autre c'est la galère quand je mets la vidéo flash en grand écran.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ce n'est pas la carte graphique, flash ne sollicite que très peut la carte graphique.
|
Bonjour,
|
Moi j'avais un 400mhz et les vidéo sur Youtube n'était pas saccadé et puis maintenant j'ai un 735Mhz avec la meme carte vidéo que avant (VooDoo3 2000 3Dfx 16Mo) et puis maintenant les vidéo sont saccadé j'ai la même version de Flash Player la meme version de Opera la meme version des Drivers pour ma carte graphique et puis j'ai même esseyer la toute dernière version de Flash player et puis les vidéo sont toujours saccadé !!!
|
Moi pareil. J'avais une 6600 Gt et je ne remarquais pas ces problèmes, depuis que je suis passé à une x1950xt, ça saccade. (Processeur 2.15 Ghz et 1 Go de ram, donc, non ça ne vient pas de ça... Et j'ai essayé une multitude de Catalyst...)
|
J'ai également le même problème.
|
Moi j'ai le même problème, mais surtout avec les jeux flash plus qu'avec les vidéos...
|
Pour ma part j'ai résolu le problème. J'ai télécharger le plugin Flash Switcher pour firefox trouvable ici :
|