|
|
|
|
Bonjour
J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni avec la clé bluetooth est Bluesoleil. Après installation j'arrive à transférer des données depuis le portable vers le PC mais pas l'inverse. Lors du lancement de Bluesoleil le message suivant apparaît « le démarrage du service de la synchronisation a échoué; vérifiez le montage correct de microsoft outlook ». J'ai bien outlook express mais pas outlook dans mes logiciels. Est-il possible de se passer de ce dernier en ayant recours à un logiciel libre équivalent ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour
|
Je voudrais savoir comment transferer des données entre mon telephone mobile(samsung E370)et mon pc,et l'inverse aussi,par bluetooth.aussi je souhaiterai vous informer que mon telephone mobile dispose de l'option bluetooth,mais cette derniere n'ai pas installée sur mon pc.
|
Répondre à charlene
|
Bonjour. Voila, je suis dans le meme cas que vous tous, j'ai acheté une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil mais cela ne marche pas. J'essaie de connecter mon Nokia 6111 dessus en cliquant sur l'icone de mon gsm autour de la boule mais ca marque "le système de navigation a échoué", savez-vous m'aider svp? Merci d'avance |
Bonjour,
|
Si vous ne voyez pas apparaître le carré jaune de "service de transfert des fichiers" , faut aller dans le 6ème icône càd "service de placement des objets bluethooth" et là faire clique droit et choisir "envoyer des objets" et suivre... c'est facile ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour j'ai un portable sgh-x680 je n'est po de cd d'instalation ni de clé bluetouth mais j'ai un cable usbavec lequel j'ai déja essayer d'installer des logiciel comme samsung pc studio mais sa ne marche pas . et svp est ce que je pe installer le logiciel bluesoleil sans avoir la clé bluetooth (comme sa le logiciel remplace la clé) svp répondai moi urgent sa fé des semaine que g tout essayer mai sa ne marche pas. merci de répondre o plus vite Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
SOS !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|