Salut a tous!!
moi j'ai un bluetooth usb que j'avais acheter sur un marcher il y a environ 1 an et demi, et j'ai jamais pu transferer plusieurs fichiers d'un coup!!
je me suis rendu chez un informaticien pour lui expliquer et il m'a répondu (un bluetooth c'est un bluetooth)!!
petite precision, mon pc portable est équipée d'un "bouton" bluetooth" mais pas de carte dedans!! donc le gars
informatique m'avais dit (ca coute moins cher et c'est plus simple d'acheter un usb)!!
depuis j'ai racheter un autre pc "chez lui" deja il m'a bien baiser la gueule! un pack hp pavilion vendu avec un ecran lg plus petit et 300e de plus de ce qu'il vaut vraiment !! et deja tomber en panne 2 fois!!
enfin bon, pour le bluetooth, meme sur l'autre pc c'est pareil et maintenant c'est carrement le bluetooth du téléphone qui me dit (transfert terminé) alors que sur le pc la barre de transfert se termine impecablement bien mais ca me dit a la fin, ( fichier non transferer) un truc dans le genre!!!
alors je me pose la question est ce que le gugus , s'aurais aussi tromper dans sa réponse?
car mon frere lui a un bluetooth incorporer sur son pc et une foi j'ai essayer et là j'ai pu transferer plusieurs fichiers en une seule fois!!
voilà merci d'avance pour vos réponses!! je suis sur le net depuis presque 2 ans, je me suis inscrit un peu partout et nul part! (meme VIP sur un fofo de humm..), ou il n'y a qu'a peine 80 membres depuis qu'il est
sortie! je suis un peu trop genereux d'apres mon entourage!!
c'est a croire que je dois aimer me faire baiser loa gueule!! faut dire que j'ai été influencer a rejoindre ce forum d'entraide qui ne m'a jamais aider "bien au contraire" a chaque fois que je demandais quelque chose,
ou l'on me disait (tu n'y arrivera jamais, ou tu sais meme pas a quoi ca sert) mdr!! quel entraide!!
ici "comment ca marche", c'est le forum le plus populaire et le plus serieux que je connais jusqu'a present!!
au debut je postait n'importe quoi, n'importe ou !! (novice de chez novice quoi)!! là, j'espere etre dans
la bonne section et que quelqu'un répondra a mon post !!
@+ et merci d'etre passer ;)