Changer système sur lexibook laptop

Fermé
Squall824 - 4 avril 2012 à 11:38
 Squall824 - 4 avril 2012 à 15:46
Bonjour, ma question a moi est très simple. Un lexibook laptop fonctionne sous Windows CE 5.0. C'est le système le plus nul que j'ai jamais vu. Comment changé de système d'exploitation sur un lexibook laptop (je voudrais changé pour Windows 7 starter) ?
A voir également:

2 réponses

Ah, il faut installer l'OS via une Clef USB... Ou via lecteur DVD externe. Le plus simple c'est par la clef. Recherche sur google comment installer Win7 depuis un support USB.
0
Sous Windows CE, les fichiers .exe ne fonctionne pas et je sais pas comment on fait pour installer un OS. Je suis une quiche en informatique désolé.
0
Ben oui je comprends... Mais un formatage expliqué sur ce site...heu... Bon. Je conseille de chercher sur google comment installer Win7 Starter sur un netbook, c'est à peu près pareil. Au pire achetez/Téléchargez une copie de Win7 Starter ainsi qu'un lecteur de DVD Externe. A partir du moment ou on insère le DVD de windows, il y a une séries d'instructions à l'écran, il faut juste suivre.
0
mouai
0
c'est peut être possible mais c'est différent de tout les netbook.Je sais pas comment expliquer c'est pas comme les autres systèmes... Je sais même pas si il y a un BIOS ou un Menu Boot...
Je crois même qu'on peut pas booter... bon je vais quand même essayer ce que tu as dit et si je trouve pas j'en reparle. A toute.
0