rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer les adresses msn sur mac

radiomulu0289, le dimanche 19 novembre 2006 à 15:55:55
Bonjour a tous !
J'ai un Macbook et je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer les adresses msn des gens qui se sont connectés sur mon ordi?? Je n'arrive pas a trouver le fichier qui me permettrait de les effacer. J'ai reussi sur le logiciel mercury mais sur msn, rien a faire , je n'y arrive pas !
Je parle bien de l'onglet où l'on choisit son adresse pour se connecter .
Voilou, j'espere ne pas m'etre bcp embrouillé et que vous comprendrez mon message !
Aidez moi s'il vous plait !!

Bisoux
Répondre à radiomulu0289  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djoel, le vendredi 24 novembre 2006 à 10:22:16
salut, utilise adium, et va dans les préférences -> comptes
Répondre à djoel

2

clara, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:25:48
bonjour
Pour effacer les gens vous apuiez sur le bouton droit de votre souris et apres sa va vous marquez une liste vous allez voir supprimer ce contact et apres vous clquez dessus est sa vous efface la personne en revoir
Répondre à clara

3

F, le dimanche 21 octobre 2007 à 20:38:54
Bonjour, j'ai télécharger adium et pourtant je ne vois nulle part "preferences". pourriez vous m'aider car je ne trouve aps de solution pour effacer les adresse des gens qui se sont connectés par messenger pour mac. merci beaucoup d'avance.
Répondre à F

4

jte kif tu mkif alor on nai kif kif, le samedi 23 février 2008 à 15:49:03
wsh bien ou koi anissa trankil et moi jai recu ton message et je t appeler o 06 20 05 36 13 ou ani-9-3@hotmail.fr bon ba a+++++++++ BIZ
Répondre à jte kif tu mkif alor on nai kif kif

5

jte kif tu mkif alor on nai kif kif, le samedi 23 février 2008 à 15:50:48
fermer tous ventre geul de merde ok ok ok ok ok o k ok o ok ok o k bode de con
Répondre à jte kif tu mkif alor on nai kif kif

6

jojoda, le vendredi 7 mars 2008 à 20:49:03
salut ca va? tu pourrais juste me dire comment faire pour effacer les adresse des personnes qui viennent chez moi et leur adresse s'enregistre tu peux me dire comemnt on fait pour les effacer??? sur mercury s'il t plait dario

dario569@hotmail.com
Répondre à jojoda
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wake 550Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « effacer les adresses msn sur mac »