Probleme excel copier coller

Fermé
chris 2109 - 28 mars 2012 à 11:38
m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 juin 2012 à 15:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon excel, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais auparavant quand je cliquais copier sur les chiffres de numéro de ligne ou sur les lettres des noms de colonne au collage excel prennait également la mise en forme etc... depuis hier je n'y arrive plus du tout quelqu'un pourrait me dire si je n'ai pas désactivé par érreur une option ou si il y a une option ou une manipulation a faire.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
29 mars 2012 à 00:32
Bonsoir,

Ce n'est pas limpide ce que tu nous dis :

"je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais auparavant quand je cliquais copier sur les chiffres de numéro de ligne ou sur les lettres des noms de colonne au collage excel prennait également la mise en forme etc"

Bon, j'ai cru comprendre que tu n'arrivais plus à coller avec mise en forme...
Si c'est ça, je n'ai pas la solution, mais je constate depuis une dizaine de jours une épidémie de ce type.
Quand tu essaies de coller, est ce que IE est ouvert ? Si oui, ferme et re-essaie.
Si tu utilises un autre navigateur, fais le test également et dis nous.

m@rina
0
Bonjour,

Effectivement j'ai le meme type de probleme depuis une dizaine de jours avec Excel 2007 ... le collage spécial ne marche plus ... il se contente de coller le texte brut sans mise en forme ni formule etc ...
j'ai réinstallé office 2007 sans succes

si qqun a la solution merci !
0
Niko, Bonjour,

Effectivement j'ai une solution qui a marché pour moi c'est une partie de skype qui pose problème honnetement je ne me rapel plus du tout quelle partie alors je l'ai viré complètement et nikel depuis.
0
m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
5 juin 2012 à 15:07
A titre indicatif, c'est juste le "click & call" qui fiche le bazar... Tu peux réinstaller ton Skype ! ;)
0