Spooler subsystem app

Fermé
kembyben Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 16:49
kembyben Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 18:45
Bonjour tout le monde,

Voila du jour au lendemain je ne peux plus imprimer, je n'ai même plus d'imprimante sur mon ordi et impossible d'en ajouter une car j'ai le message d'erreur "impossible de terminer l'opération" apparait.

j'ai analysé mon PC et il m'a trouvé un spyawre espion nommé Altnet que j'ai réussi apparament à détruire (pas certain à 100 %).

De plus, j'ai été dans Panneau de configuration/outils d'administration/services et j'ai démarré spooler d'impression, et dès que j'essaie d'imprimer spooler subsystem app me demande l'accès internet (application spoolsv.exe), que je lui donne ou pas j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "spooler subsystem app à rencontré un problème et doit fermer".

et quand je retourne dans outils d'administartion/services, le spouler d'impression est arreté.

Je ne sais plus quoi faire et je crois que je suis en train de perdre le fil,

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance, Benjamin
A voir également:

1 réponse

kembyben Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
17 nov. 2006 à 18:45
je me réponds tout seul pour que le message remonte
0