Aide office 2007

Fermé
jen_peplu Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 24 mars 2012 à 18:41
jen_peplu Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 10:25
Bonjour
J'ai installé office 2007 sur un pc fixe sous xp et un portable sous seven.
Tout fonctionnait correctement sur les deux. Depuis peu l'aide ne fonctionne plus sur le fixe.
J'ai désinstallé et reinstallé office 2007, en passant par "ajout/suppression de programmes", par MSFixIt, j'ai nettoyé le registre avec CCleaner et même manuellement (et ce n'est pas aisé), j'ai supprimé les mises à jour et je ne sais quoi d'autres, cela n'a rien changé. Comme je n'ai pas toujours internet sur le fixe et que j'ai besoin de l'aide pour programmer en vba, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problême et s'il l'a résolu car à ce jour, je n'ai trouvé aucune solution et je ne sais plus où chercher.
Cordialement
Jenpeplu
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
24 mars 2012 à 21:31
bonjour,

Si tu as installé la totalité de 2007, tu peux avoir l'aide sur ton poste sans connexion.

Excel te propose plus ou moins par défaut d'aller en ligne mais regardes bien tes écrans et tu as la possibilité de refuser et de passer en local.

J'ai eu ce que tu dis mais je préfère aussi l'aide locale car sinon les liens sont incorrectement gérés en ligne.
0
jen_peplu Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 10:25
Bonjour gbinforme

Merci de t'intéresser à mon problème.
J'ai annoncé une erreur, c'est sur le portable sous windows 7 que l'aide ne fonctionne plus.
L'installation effectuée est la même sur le fixe que sur le portable.
Quand je clique sur l'aide, j'ai la fenêtre "Progression de la configuration" qui s'ouvre.
Si je laisse le processus s'accomplir complètement, un redémarrage m'est demandé, chose que je fais mais l'aide ne fonctionne toujours pas, et la fenêtre "Progression de la configuration" s'ouvre etc etc etc...toujours pareil.
Je n'ai pas accés à la fenêtre de l'aide et si elle apparait c'est toute bleue.
Ce que je ne comprend pas, l'aide fonctionnait correctement sur ce poste et depuis peu j'ai ce problème alors que sur le fixe tout fonctionne parfaitement.
Merci encore, bonne journée
0