Problème sur free only

Fermé
lahbaka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 14:03
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 17 nov. 2006 à 14:12
Bonjour.

Je cherche quelques conseils concernant les fournisseur adsl, voila ma ligne ne supporte pas plus de 1 méga chez tous les operateur et je voulais savoir si l'offre de free "only" ca vaux le coup ou pas car ca l'aire attirant mais?? on m'a dit que certains utilisateur on eu quelques soucis avec le telephone et que la lifbox bloque carement les ports p2p ainsi que plusieurs serveur???????

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
17 nov. 2006 à 14:12
Bonjour,

Il faut se mefier des on-dit. Il y a une prioratisation des ports les plus couramment utilisé (web, smtp, pop, etc...) au détriment des ports habituellement destiné à Emule ou d'autre.
En fait, si ce n'était pas le cas, ce serait pire. :)
Cela ne concerne que les non dégroupés chez Free.

Maintenant, on ne juge pas de la qualité d'une ligne en Mbps. Il faut connaitre ton éloignement du centrale et ton affaiblissement théorique.

Un excellent site pour t'aider à te décider: https://www.degrouptest.com/
0