Rechercher : dans
Par :

Changer de mot de passe

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 17:39:54 Christophe, le 17 nov 2006 à 13:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je suis depuis peu de temps abonné chez neuf et ils m'ont donné un mot de passe pour ma messagerie mais il ne me convient pas (j'en voudrais un plus facile à retenir).
Pouvez-vous me dire si je peux le changer ? Si oui comment ?
Avec mes remerciements anticipés.
Christophe.

Meilleures réponses pour « Changer de mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

arth, le 17 nov 2006 à 13:33:48
  • +4

Oui tu peux ne t'inquiète pas. Il doit suffir d'aller sur le site de 9 et de devoir changer ton mot de passe.

Enfin normalement c a se passe comme ca.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

Christophe, le 17 nov 2006 à 16:03:59

Le problème, c'est que je l'ai déjà fait (ça a été mon premier réflexe), je n'ai rien trouvé, je leur ai écrit, ils m'ont renvoyé à la FAQ et bien sur je n'ai rien trouvé...
Christophe.

Répondre à Christophe

3

Sophie, le 28 nov 2006 à 20:00:51

Oui, il faut aller sur ce site :

http://selfcare.neuf.fr/selfcare/Selfcare_Login.php3

(j'ai eu du mal aussi à trouver)

Sophie

Répondre à Sophie

4

easyracer, le 28 nov 2006 à 20:22:49

Merci Sophie.
Comme je n'ai eu aucune réponse qui me convenait de la part de neuf, j'ai cherché et recherché moi-même et j'ai fini par trouver tout seul comme un grand ;)
Pour ceux que ça intéresse, je vais expliquer comment j'ai procédé.
Je suis allé dans "abonnés" à la rubrique "mon compte", je suis allé dans "internet" et j'ai pu modifier mon mot de passe.

Répondre à easyracer

7

ninie29, le 8 sep 2008 à 22:20:42

Merci sophie
deux ans après tes infos servent toujours
je ramais pour changer mon mot de passe de messagerie neuf et grace à toi ça s'est fait en deux minutes
merci encore et bonne continuation sur ccm

Répondre à ninie29

10

LJAC, le 29 aoû 2009 à 17:39:54

Un grand merci à Sophie. Depuis le temps que je galère. Cool...
Laurent

Répondre à LJAC

5

missydjessy, le 9 mar 2008 à 10:30:42

Kan je vai sur ma messagerie du portable "orange" il me demende un code mai je men rapelle plu et je voudrer le changer komen je fai?

Répondre à missydjessy

6

manolin, le 23 jun 2008 à 14:02:04
  • +1

Puisque neuf ne veux pas me retablir mon email (je n'arrive pas à y acceder)
erreur: problème de connexion à votre messagerie. Votre mot de passe a été refusé.
compte: pop.neuf.fr, Serveur:pop.neuf protocole POP3 reponse serveur
ERR(AUTH) Authentication failed port 110 Sécurisé(SSL)non, Erreur de serveur
0x800CCC90
numéro d'erreur 0x800CCC92

le neuf ne fait pas son boulot!!! qui peut m' aider?

merci d' avance
manolin

Répondre à manolin

8

anguilla, le 3 déc 2008 à 10:20:14
  • +4

Je n'arrives pas a changer mon mot de passe de mon adresse mail principale car 'jen ai qu'une malgré les conseils que jai pu lire pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Répondre à anguilla

9

annie, le 17 avr 2009 à 11:40:06

J'ai un portable qui est relié avec Wifi au poste principal. Sur ce portable, je voudrai créer d'autres adresses de messagerie. Comment avoir d'autres mots de passe ?

Répondre à annie
Collection CommentÇaMarche.net