Problèmes documents texte (open office-word)

Fermé
Mélissa - 15 mars 2012 à 09:45
 jermel - 15 mars 2012 à 13:54
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes documents textes que ce soit avec Word ou avec open office. Avec Word je double clique et rien ne se passe. Avec Open Office ce message s'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais le problème reste. J'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je en trouve pas de réponse qui corresponde.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci,

Mélissa


A voir également:

1 réponse

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
15 mars 2012 à 13:09
Salut,

Est-ce que tu peux executer Word sans double-cliquer sur un fichier?

Si non, est-ce que dans le "task manager" (Ctrl-Alt-Del -> gestionnaire des taches, processus) il y a un processus winword qui tourne?

As-tu, comme Open Office te le conseil, réinstaller l'application?
0
Bonjour,

Finalement j'ai déplacé le problème et l'ai expliqué plus précisément au lien suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24714681-virus-cette-application-n-a-pas-pu

Le problème touche plus de logiciels qu'au début maintenant c'est avast qui bug.

La réinstallation d'open office ou d'avast est impossible.

Merci pour ton aide.
0