Récupérer un fichier word

Fermé
hala - 14 mars 2012 à 18:51
 blanka - 14 mars 2012 à 21:10
Bonjour,
h'avais un fichier word et je l'ai modifié mais pour l'enregistrer sous un autre nom, j'ai oublié et j'ai cliqué sur enregistré et j'ai fermé le fichier, alors j'ai perdu le fichier récent , comment je peux le recupérer svp?



1 réponse

Bonsoir,

j'ai trouvé cela sur Internet qui pourrait vous aider :

""
Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word.

""


Cordialement
0