Problème clavier sans-fil

Fermé
chrisvinny - 11 mars 2012 à 01:19
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 12 mars 2012 à 04:10
Bonjour ,
Hier j'ai échappé de l'eau sur mon clavier et depuis ce temps , il ne fonctionne plus , ma mère est allée acheter un nouveau clavier qui est, lui , sans-fil. J'ai branché le petit detecteur USB dans le port approprié puis j'allume mon ordinateur mais lorsque je dois taper mon mot de passe , je ne peux pas le faire car un clavier doit évidemment être branché . Le clavier est censé se détecter automatiquement lors de l'ouverture d'une session mais je ne peux en ouvrir aucune car elles sont toutes protégées par mot de passe mais je ne peux rien taper .
Avez-vous des idées ou astuces qui pourraient m'êtres utiles ? Merci !
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
11 mars 2012 à 03:28
options d'accessibilité : clavier virtuel.
il y a des tutos sur le web pour windows mac et ubuntu (qui sont les os que je connais)
regarde une petite video ;)

sinon, je peux te vendre un clavier usb filaire à 5€ + frais de port ;)
0
je pense que c'est pas possible vu qu'il ne peux pas entré dans sa session pour pouvoir avoir le clavier virtuel ^^
0
De plus , quand je branche un clavier USB dans mon PC , mon ordinateur le détecte au démarrage mais les touches ne fonctionnent pas
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 mars 2012 à 04:10
alors intéressé par mon clavier ? mdr
as tu un ancien clavier que tu peux brancher en usb/PS2 ?
0