Peut t'on acheter des touche d'ordinateur por

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 12:22
Bonjour, j'ais un hp pavilion dv6-210sf et j'ais la touche effacer de morte celle qui est en dessus de entrer et je l'ais perdu et je voudrais savoir si sa se vend a l'unite. C'est tres urgent merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 mars 2012 à 11:53
Bonjour

Le lien qu on vous donne est utile pour les claviers peripheriques je pense.

Pour un portable je ne pense pas que l on puisse remplacer les touches à l'unité,
personnelement j ai un dv7 sur lequel j ai du changer le bandeau multimedia et j ai pu visionner le clavier en le demontant.

C'est le genre de clavier qui ne se demonte qu en deposant ce bandeau d'ailleurs, à voir sur le votre.

Voici l'adresse ou j ai trouve le bandeau:
https://www.atelierduportable.com/

Je vous souhaite d'y trouver votre clavier et bonne chance pour le démontage.

Surtout si vous devez deposer le bandeau il y a une vis qui le retiend et seulement visible en ouvrant le lecteur dvd, le reste se fait en autant la batterie et en declipsant.

Le plus litigieux est de retirer la nappe de connexion qui controle le bandeau si vous pouvez ne pas le deposer c est preferable sinon cette nappe est d'une exxxxttrrrréme fagrilité et si une soudure casse vous en serez quitte pour le remplacer.

Le clavier est ensuite assez facile à oter mais gare aux nappes egalement.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 11:57
Super pour le site merci en plus j'ais plein de truc a changer sur l'ordie : la coque, le clavier le contour de l'écran eu le machin ou il y a la touche power .
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 mars 2012 à 12:13
Bonjour

Surtout si vous devez changer le bandeau faites attention qu'il soit complet.

En effet chaque composant compte pour une piéce, c'est à dire que sous le bandeau par exemple il y a des connecteurs et que chacun à une reference.

Pour que votre bandeau(le machin ou il y a la touche power) fonctionne vous devrez donc relever les references de tout ce qui est defectueux pour pouvoir le reparer, et non juste la reference du bandeau comme moi qui ai cru qu'il arriverait complet.

Heureusement j'ai pu recuperer les connecteurs de l'ancien, tout ca pour un pavé tactile de niveau sonore qui ne fonctionnait plus à cause justement des soudures de la nappe quice sont brisées à force de soulever l'ordi, faut le faire quand même.

Enfin là je raconte ma vie ^^,bon courage!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 12:22
ok ^^ merci
0