Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sommaire dans word

bob_eponge, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:34:34
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un document word d'une collègue avec un sommaire à faire.
je passe par le sommaire automatique de word qui va chercher les différents titres du document.

j'ai pour certains chapitres deux niveaux (1.1) mais pas pour tous.

j'ai défini deux styles titre1 (niveau 1) et titre2 (niveau 2).

le problème :
pour le chapitre 3 j'ai trois sous chapitres 3.1 , 2 et 3. chapitre 5 idem juque là çà va !
après chapitre 6, deux sous chapitres 6.1 6.2 sauf qu'il me mets 5.4 et 5.5 !!! dans mon texte !
impossible d'avoir les bons numéros.

Avez vous une idée ? svp ?
une méthode imparable pour organiser un doc word merdique ?
bref une idée ? je sèche ! d'habitude j'y arrive même avec des docs faits n'importe comment...

merci pour vos réponses !
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Répondre à bob_eponge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 debutante66, le vendredi 10 novembre 2006 à 23:19:07
coucou !

j'espère a mon tour pouvoir te venir en aide !

il faut d abord bien vérifier que tous tes tites chapitres et sous chapitres soient bien dans les styles voulus.
esuite tu te positionnes dans ton (faux) chapitre 5.4 puis clic sur format puces et numeros , dans l'onglet numeros, tu devrais tomber sur ton format de numerotation, clic dans la case recommencer la numerotation , et le tour est joué ! enfin, j'espère !

a bientot Bob l'éponge !
Répondre à debutante66

Résultats pour Sommaire dans word

Sommaire WORD à transférer sur feuille excel (Résolu) Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouveau fichier excel ( le numéro ds une colonne différente du texte et des numéros de page) Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208775-sommaire-word-a-transferer-sur-feuille-excel
PB Sommaire Word (Résolu) Bonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand au bout d'un moment j'ai voulu rafrachir le sommaire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713014-pb-sommaire-word
Sommaire sous word 2007 (Résolu) Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages merci¸¸ www.commentcamarche.net/forum/affich-5292094-sommaire-sous-word-2007

Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Numéros de page word 2007 (Résolu)Bonjour, comment faire pour aligner les numéros de page sur un sommaire avec word 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6486383-numeros-de-page-word-2007
Problème avec un sommaire (Résolu)Bonjour, à tous Je vous explique. J'ai fait un document word A avec un sommaire automatique. Puis j'ai fais un document word B dans le quel je voulais mettre une copie du sommaire de A. Mais quand je fais un copier coller, j'ai bien mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758910-probleme-avec-un-sommaire
Sommaire avec word (Résolu)Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748684-sommaire-avec-word

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000