WORD2010 macro pour extraction commentaire

Fermé
Tortillon - 8 mars 2012 à 16:56
m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

J'ai écrit un document sous WORD 2010 en utilisant les titres et la hiérarchisation jusqu'au titre 5.
Mes collègues de bureau l'ont relus et m'ont fait des commentaires en utilisant le "suivi de commentaire".

Afin d'en garder une trace, j'aimerai pouvoir créer une macro qui , en appuyant sur une icone dans la barre d'outils, me permettrait d'extraire les commentaires dans un tableau (d'un nouveau document) avec les colonnes suivante :

- numéro du commentaire (a incrémenter de 1 en 1)
- numéro de hiérarchisation de la ligne (ou de la dernière ligne en contenant une)
- "texte concerné par le commentaire" -> commentaire en lui meme

Je n'ai jamais fait de programmation et je ne sais pas par ou commencer.

D'avance merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20104 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
8 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

Tu veux commencer par un truc bien compliqué pour quelqu'un qui n'a jamais fait de programmation !

En attendant, sache que les commentaires et diverses révisions peuvent être imprimés dans un doc indépendant avec les commentaires, les numéros de page, les auteurs, etc.
Tu peux en faire un PDF.

m@rina
0