Rechercher : dans
Par :

Ma ligne TV + ADSL sans LiveBox

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 12:55:50 founitte, le 9 nov 2006 à 23:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Ma ligne TV, sans abonnement ADSL. J'ai donc un decodeur pour le flux TV
Je souhaiterais rajouter l'abonnement adsl et installer un réseau, sans passer par la Livebox. Si j'achete un modem routeur, pourrais je construire ce réseau en reliant notamment le modem au decodeur, et bénéficier de la TV? On me dit que je suis "obligé" de prendre la LiveBox, mais j'ai un doute.
Merci pour vos conseils.

Meilleures réponses pour « Ma ligne TV + ADSL sans LiveBox » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

titus, le 4 avr 2007 à 12:55:50

Le modem livré avec la ligne Tv est configuré uniquement pour les paramètres Tv .
Pourquoi ne veux tu pas de Livebox?

As tu trouvé une aute solution ?

Répondre à titus
Collection CommentÇaMarche.net