|
|
|
|
Posté par
Guiguy, le jeudi 9 novembre 2006 à 07:50:03bonjour,
Il faudrait connaitre la date de la demande faite à Orange puis ensuite il faut compter entre 2 à 7 jours (suivant les régions) pour l'adelisation de la ligne. Il est donc urgent d'attendre !
|
rebsr,
en attendant tu peux toujours nous donner l'état des diodes sur la livebox surtout celle associée au @
|
rebsr,
oui bien sur, mais pensez à nous donner l'état des diodes sur la livebox. |
Salut !
moi aussi j'ai exactement le meme bleme avec "Etat: connecté et qualité du signal wi fi : exellent" en appelant le 3900, orange me dit que ligne est bien activé mais que la connexion ne passe pas :/ Pour la diode @, elle clignote rapidement. par avance merci |
BONJOURS ORANGE SE FOU DE MA GEULLE APRES PLUSIEURS TEST AVEC LE LOGICIEL ORANGE JE NE TROUVE PAS LES 8 MG MAIS 4, 5
j' en est mare que peut t' on faire comment me retourner et prouver leur incompétances car depuis 2 ans je suis chez orange et je pais pour du 8 m g mais il ne me fournisse pas se que je pais résultal la connection rame esce normal ? |
Bonjour moi j'ai le même probleme sa fait 15jours que j'attend mes diode alors daja pour le telephone illimité aucunsignal internet clignote rapidement wii active la clé usb qu'il mon donner marche tres bien filtre installer. Hemp me please!! |
moi aussig eu un pb , je te conseille c de regarder dans la prise telephonique de chez toi, regarde les toutes et regarde dedans si tu ne vois pas un petit rectangle noir avec trois fils qui sont branchés avec les fils du telephone. ce transistor en fait dois etre debranché pour que ta ligne adsl soit activée ensuite tu verras tt fonctionnera comme sur des roulettes
bien a toi |
BONSOIR
J'ai moi aussi des problemes pour installer la LB,defaut au moment du test ligne adsl .Je viens d'appeller la hotline qui m'a dit que c'etait un probleme de synchronisation,un rv est pris ce mardi avec un technitien de ft pour voir si: -d'un c'est pas ma ligne exterieure qui deconne -si pas resolu tester ma box et eventuellement la remplacer -et enfin voir si j'ai pas un probleme sur mon instalation interieure et si c'est le cas facturation de prestation (c'est la que ça m'inquiete) je precise que je reside dans une construction recente,j'utilise un modem usb haut debit adls (1mega de chez ft)qui a tjs marché et qui marche encore),le seul truc qui me chiffone c que j'ai un transmeteur telephonique couplé a l'alarme (ce qui m'oblige justement a conserver ma ligne fixe) voila je veux bien leur faire confiance mais bon la nana de la hotline m'est apparue pas tres futfut,alors j'aimerais bien avoir votre avis. Merci |
tu as regardé si dans tes prises telephoniques tu avais un petit transistor? c peut etre la source du pb. sinon il est vrai qu'un systme d'alarme peut etre la cause du pb mais je connais pas la manip pour le resoudre dsl |
intervention du technicien ft ce jour,probleme resolu,apparement ça venait de ma ligne au niveau du serveur central.
Maintenant ça marche. merci a vous a+ |
bonsoir a vous,
dis moi GROULE, le technicien t'a resolu le pblm, mais peux tu nous en dire plus? kel pblm avait tu enfet? sa nous permetterai peut etre de regler les notre sans fer appel a ces techniciens... merci d'avance, et bon wk A+ |
Salut,
J'ai le même problème que toi Groule. Après avoir appellé le 3900 plusieurs fois, un rendez vous a été pris pour aujourd'hui. J'espère que le problème va être résolu. Je posterai pour dire si c'est le cas afin d'inciter les personnes avec le même problème de telephoner le 3900 afin de prendre un rendez vous avec un technicien (gratuit au passage ..). |
Problème résolu après passage du technicien. |
bonsoir,
pour info quel était le problème, cela peut intéresser beaucoup de personne ! |
bonjour, j'ai un problème
voila j'ai installé la live box : 1/ connexion à la livebox : OK 2/ configuration de la livebox : OK 3/ Test de la ligne ADSL : PAS OK sa fait plus de 15 jours qu'il y a la ligne et la sa commence vraiment a m'énerver j'ai envie de balancer la live box contre le mur.. |
Ai en ce moment meme le meme PB: abonnement "NET" (ADSL + Tel illimité) souscrit i y a 1 mois et demi et toujours ce putain de voyant @ de ma livbox qui clignote!!! FT me ballade entre le service commercial et le 3900(service technique)sans être capable de me donner ni un délai ni la raison du PB!!! C'est pathétique!!!!
Sais plus à qui m'adresser et si je reviens à la boutique FT ou j'i acheté mon kit livebox je sens que je vais tout leur casser!! |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 15/03 10h45 | [test ligne adsl] | 2 |
| 23/04 21h47 | Installation lb: passer le "test ligne adsl&a | 1 |
| 25/02 14h24 | Test ligne ADSL | 8 |
| 07/11 07h38 | Tester sa ligne adsl | 7 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |